Nouveaux MultiFX ZOOM : tuerie surprise ? G2, G7 et G9

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
salut tout le monde!!
j'aurai voulu quelque conseil, j'ai deja un ax100g que je trouve pas mal a faible volume et le probleme est lorsque je le branche en consrt sur un jcm800 j'ai un son vraiment pourri, du tt transistor!! un pote y met le gt8 et c'est un peu moin pourri mais ça gache le jcm, le son est tres synthetique.

je vien de voir le test du g7 dans guitar part et il a lair enorme!! surtout avec la lampe dedans.

mes questions sont: 1_est ce que la lame sert vraiment?
2_est ce que j'aurai le meme son pourri avec le g7 en le branchant sur le jcm (ou tt autre gros lampe) ?

merci!!!!!!!!
Hephaistos29
juste une question,je me sens bien attiré par ce multi-effet
je voudrais savoir si la boite a rythme été configurable afin de crée ses propre rythmes ou si il n'y a que des rythme prédéfini
venez tous sur http://artichoteam.free.fr/forum/

un jour je t'aurai gibson sg un jour je t'aurai
Hephaistos29
je voudrais savoir si la boite a rythme été configurable afin de crée ses propre rythmes ou si il n'y a que des rythme prédéfini

Hephaistos29
je voudrais savoir si la boite a rythme été configurable afin de crée ses propre rythmes ou si il n'y a que des rythme prédéfini?

niaouli
Mes questions étant un peu passées inaperçues, je me permets de reposer la plus important avant que je n'achète éventuellement ce joujou :

Peut-on désactiver le préampli pour n'utiliser que les effets ? (pour utiliser avec une acoustique déjà préamplifiée)
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
84mickael a écrit :
Mes questions étant un peu passées inaperçues, je me permets de reposer la plus important avant que je n'achète éventuellement ce joujou :

Peut-on désactiver le préampli pour n'utiliser que les effets ? (pour utiliser avec une acoustique déjà préamplifiée)

Je confirme.... on peut désactiver le préamp, mais bon les effets et l'EQ sont plus adaptés à une électrique... En plus il me semble qu'il y a des différences d'impédence... donc le A2 est peut être mieux pour l'électro acoustique...
Metallijoo
Salut à tous,

je suis intéressé par le G2. Mais est-ce qu'on sait s'enregistrer sur PC directement avec et sans passer par une table de mixage? Ou faut-il acheter le modèle au dessus ?

Merci

ps: j'ai lu les 34 pages en coup de vent et je n'ai pas trop le temps de chercher, ne m'engueulez pas
Pakyie
  • Pakyie
Metallijoo a écrit :
Salut à tous,

je suis intéressé par le G2. Mais est-ce qu'on sait s'enregistrer sur PC directement avec et sans passer par une table de mixage? Ou faut-il acheter le modèle au dessus ?

Merci

ps: j'ai lu les 34 pages en coup de vent et je n'ai pas trop le temps de chercher, ne m'engueulez pas

Non personne ne t'en voudra... enfin pas moi... Bon moi j'ai le G2.1u, donc avec la pédale d'expression et la sortie USB, qui permet le direct to PC... avec le G2 tout court il n'y a pas de port USB, juste une sortie line out... maintenant rien ne t'empêche de la brancher dans la prise line in de ta carte son et d'avoir un séquenceur pour enregistrer etc... mais à tes frais. Donc si l'enregistrement sur PC t'intéresse, c'est le G2.1u qu'il te faut (et c'est pour ça que j'ai pris celui la justement )
cluster
Bonjour,

Je souhaiterais savoir, étant donné la connectique usb, si le g2.1u peut servir de pedalier de controle midi.

j'ai regardé le mode d'emploi rapidement mais je m'y perds un peu et parcouru ce forum sans trouver de réponse. Peut-être ai-je loupé et je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été abordé, mais ce serait super sympa de me répondre.
niaouli
Pour le G2.1u avec alim, le moins cher c'est chez Thomann ? (166€)
dhaiphi
  • dhaiphi
instant_surgery a écrit :
y a t il un effets simulateur acoustique? dans le g2 ou g2 1u ?merci

Le mode d'emploi détaillé est téléchargeable sur le site de Zoom (japon).

En ce moment sur effet guitare et Zoom...