K.Oppenheimer a écrit :
La photo est sans équivoque.
La lampe est allumée mais détachée de tout support physique, elle évoque donc le son d'un ampli à lampes délesté du poids de la réalité physique matériel d'un tel équipement.
Le "V", première lettre de Virtuel viens confirmer le message suggéré par la lampe.
Le message est donc parfaitement clair, ils vont nous sortir des plug-in audio de simulation de pré-amplis à lampes.
Pour ceux qui ont vu les videos de visite des locaux de Two Notes, vous aurez remarquez qu'ils sont encombrer par un grand nombre de tête d'amplis et de pédales en tout genre. Il est donc parfaitement cohérent qu'un matin, ne sachant plus où poser ses clefs toutes les étagères étant recouvertes d'ampli, le boss de chez two notes se soit dit, bordel, si seulement ils existaient une solution pour que tout ces amplis prennent moins de place.. ayant déjà proposé wall of sound pour les baffles, l'idée de faire un équivalent pour les amplis !
Donc non seulement le message est clair, mais tout indique également que l'idée pouvait facilement naitre dans leur esprit, leur conditions de travail étant propice à faire naitre ce besoin.
Nous allons donc bientôt découvrir le Torpedo Virtual Preamp Simulator.
Bref, inutile de débattre des heures, le projets est évident et clairement annoncé. Impossible que ce soit autre chose. Je suis tellement sûre que je suis prêt à parier 1 euros sans stresser
En fait je collectionne les amplis et ce que tu vois dans notre studio n'est pas la totalité de la collection. Je songe à consulter.