Salut!
J'ai acquis le ReVolt ce week end, et que dire.. Une grosse claque!
El Phaco a écrit :
Oui, simu de Bassman Blackface 100. Le ReVolt m'intéresse beaucoup, mais j'ai vraiment besoin de savoir si le clean passe bien en groupe (et sans le boost activé), sinon autant rester sur ma config actuelle.
Concernant le canal clean, je ne sais pas trop quoi en penser, pas qu'il soit mauvais loin de là mais j'ai du mal à l'apprivoiser. Je m'explique :
Je joue sur prs ce24 (donc micros splitables), méthode 4 cables sur un combo marshall jcm600 2x12. En position manche, splitté ou pas ca sonne, ca sonne même très bien, le coté medium un peu trop boosté du marshall en clean m'insupportant légèrement.. Par contre, en micro chevalet humbucker... J'ai du mal à aimer, beaucoup d'aigue et d'agressivité. Perso je l'utilise que en micro manche du coup.
Et concernant le boost sur le canal clean.. Ça ne sera pas pour moi, trop agressif je trouve.
Après voilà c'est un retour avec ma config bien entendu.
El Phaco, j'ai répète le 19 janvier je te ferais un retour sur le son que ca peut sortir, tu veux savoir comment ca sonne sur ampli en 4 câbles ou en direct façade?
Sinon pour les autres canaux rien à redire c'est du tout bon, le british crunch étant bien différent que celui de mon marshall ça me fait deux crunch très sympatiques