El Phaco a écrit :
alexis_kestelyn a écrit :
El Phaco, j'ai répète le 19 janvier je te ferais un retour sur le son que ca peut sortir, tu veux savoir comment ca sonne sur ampli en 4 câbles ou en direct façade?
Direct façade, merci !
Salut El Phaco et toute autre personne intéressée par cette réponse!
Du coup concernant la présence du clean en direct façade, il est vrai que ca manque un peu de présence, surtout si vous etes deux guitaristes.. MAIS! :
J'utilise un la jeanne Reizh de chez dolmen en always on, réglée en clean boost (ca crunch quand meme bien en humbucker sur chevalet, mais c'est parfait en single en neck), et là on récupère toute la présence qui nous manque.
Deuxième solution, c'est d'utiliser le canal boost du clean au tiers de la course, et pareil ça règle le problème, mais ça en cré un autre : le boost pour les deux autres canaux préfère être aux deux tiers de sa course..
Après, si tu as déjà une pédale de boost à enclencher pour tes solos à la place du canal boost du REVOLT, il n'y a pas de soucis
Voilà pour me retour suite à la répète d'hier.
Et concernant la simu HP analogique présente dans le REVOLT, franchement n'ayez pas peur elle fait très très bien le taf sur les 3 canaux !