Nos amis les Clean Boost...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
Voilà, j'ai mon nouveau Clean Boost (Merci Plenty au passage ) :

http://boutiquetechniguitare.c(...).html

En un mot: EXCELLENT!

Un vrai Clean Boost, true bypass, n'affectant que très très peu le son original, très transparent, quoi.

Une réserve, mais je changerai ça, c'est la diode. Pas super visible quand elle est allumée, mais si c'est le seul défaut qu'on peut lui reprocher, franchement, ça va, quoi.

Personnellement, je l'utilise comme "sur-boost", derrière une MXR MC-402 (bientôt 401 d'ailleurs) et ça le fait bien. Ca ne compresse pas, j'en suis ravis !

Y en a d'autres qui l'ont essayé ? (à part toi Fred... bien que tu peux y mettre ton avis aussi...)
Plentyofsoul
non j'ai rien à dire je t'avais prévenu que ça te plairait.........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
torenter
Je viens d'avoir un LPB1. Je dois avouer que j'ai pas encore saisi l'intérêt d'un clean boost.
Le clean boost est la pédale probablement la plus importante quand tu joues en groupe sur un ampli mono-canal, pour passer d'une rythmique à un lead, et celle qui ne sert quasiment à rien lorsque tu joues chez toi ou si tu as un ampli multi-canaux. Ensuite, il y a ceux qui l'utilisent pour pousser le signal qui attaque le pre-amp, et te permet donc de faire saturer "naturellement" ton ampli plus tot. Encore, l'interet est moindre pour ceux qui ont des amplis avec Master volume...
Le clean boost est la pédale probablement la plus importante quand tu joues en groupe sur un ampli mono-canal, pour passer d'une rythmique à un lead, et celle qui ne sert quasiment à rien lorsque tu joues chez toi ou si tu as un ampli multi-canaux. Ensuite, il y a ceux qui l'utilisent pour pousser le signal qui attaque le pre-amp, ce qui permet de faire saturer "naturellement" ton ampli plus tot. Encore, l'interet est moindre pour ceux qui ont des amplis avec Master volume...
torenter
Petersham a écrit :
Le clean boost est la pédale probablement la plus importante quand tu joues en groupe sur un ampli mono-canal, pour passer d'une rythmique à un lead, et celle qui ne sert quasiment à rien lorsque tu joues chez toi ou si tu as un ampli multi-canaux. Ensuite, il y a ceux qui l'utilisent pour pousser le signal qui attaque le pre-amp, ce qui permet de faire saturer "naturellement" ton ampli plus tot. Encore, l'interet est moindre pour ceux qui ont des amplis avec Master volume...

Ah, ça doit être pour ça que j'ai pas bien vu l'intérêt. Je joue chez moi sur un multi-effet-préamp.
Je verrai si ça me sert à me créer un 2e son clair plus énergique ou un petit overdrive, mais pour l'instant, j'en ai pas l'utilité en fait.
johngotti
je vends une RGW bad bob boost si ça intéresse quelqu'un

une petite video:

si interessé mp
johngotti
Bonne question !!
je ne sais pas, c'est celle qui appartenait a plentyofsoul, je regarderais ca
Plentyofsoul
Charles.m a écrit :
Aga! C'est la 20!
Tu la vends déjà?

meuh non, la 20 c'est la dirty dan.......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
johngotti
Charles.m a écrit :
Aga! C'est la 20!
Tu la vends déjà?

mon ampli a apparement du mal avec les pedales, certaines passent d'autres non...

En ce moment sur effet guitare...