Nos amis les Clean Boost...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Comme Clean Boost, c'est assez moyen.
capucino
oups... je me suis trompé de forum
ce n'est pas pour m en servir en clean boost( je possede le burriest ) juste pour avoir un bon delay splap back
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
capucino a écrit :
oups... je me suis trompé de forum
ce n'est pas pour m en servir en clean boost( je possede le burriest ) juste pour avoir un bon delay splap back

un gage! un gage!

Sinon, de ce que j'en sais le AD999 est un des tout tout meilleurs delay mais je ne pense pas qu'il soit ultra optimisé pour le slap back...
Je ne suis pas expert en delay mais les SIB sont a priori pas mal du tout, et il y a aussi les Malekko qui ont l'air top (un de mes tout prochains achats j'espere...)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
oyez les dingues du clean boost, j'en cherche un super neutre, avec pas mal de dB en réserve (plus de 30dB si possible), qui ne rajoute ni de basse, ni d'aigues, qui n'ajoute vraiment que du volume. Surtout pas de drive en fin de course du potard

Des références ?

je pensais à du keeley ou la zvex superduper

edit: après étude je me tournerais vers l'amz booster
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
24dB, pas assez...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le 02 Oct 2008, 21:53
Petite question: on peux les trouver où les Catalinbread SCP et à quel prix? (neuf)
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le 02 Oct 2008, 22:04
Merci
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 07 Oct 2008, 10:05
StratLover a écrit :
oyez les dingues du clean boost, j'en cherche un super neutre, avec pas mal de dB en réserve (plus de 30dB si possible), qui ne rajoute ni de basse, ni d'aigues, qui n'ajoute vraiment que du volume. Surtout pas de drive en fin de course du potard

Des références ?

je pensais à du keeley ou la zvex superduper

edit: après étude je me tournerais vers l'amz booster

t'as celui là aussi...

http://www.proguitarshop.com/p(...)ID=15
Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un d'entre vous pourrai me dire quelle pédale irait bien avec mon tiny terror. Je recherche un clean boost qui me permettrai de passer d'un crunch très léger à un overdrive léger.

Merci de vos réponses, bonne soirée.

Mat
thomas31
Je ne suis pas sur que ce soit un clean boost qu'il te faut mais plutôt une pédale Overdrive (Ts like par ex)
Y a t-il des différences entre les différentes marques ???

J'ai trouvé la BJF red rooster booster chez custom sounds (à335 euros)ou bien la DAM red rooster booster (à180 euros avec 2 potards mais les dates de dispo sont très longue apparement)

Ces deux pédales sont-elles identiques ????

Merci
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le 22 Oct 2008, 18:54
matnic14 a écrit :

J'ai trouvé la BJF red rooster booster chez custom sounds (à335 euros)ou bien la DAM red rooster booster (à180 euros avec 2 potards mais les dates de dispo sont très longue apparement)

Merci

La BJF red rooster booster c'est une vrai bombe, un gain terrible ...

bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 22 Oct 2008, 19:56
matnic14 a écrit :

Merci

Je ne pense pas que ce soit les mêmes. La BJF RRB est un magnifique clean boost (j'en ai une), mais franchement 335€, laisse tomber, le prix est bien trop hallucinant, je ne comprends pas que maintenant elle soit si chère. Tu peux trouver de supers clean boost pour beaucoup moins cher.

En ce moment sur effet guitare...