Nos amis les Clean Boost...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Comme Clean Boost, c'est assez moyen.
capucino
oups... je me suis trompé de forum
ce n'est pas pour m en servir en clean boost( je possede le burriest ) juste pour avoir un bon delay splap back
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
capucino a écrit :
oups... je me suis trompé de forum
ce n'est pas pour m en servir en clean boost( je possede le burriest ) juste pour avoir un bon delay splap back

un gage! un gage!

Sinon, de ce que j'en sais le AD999 est un des tout tout meilleurs delay mais je ne pense pas qu'il soit ultra optimisé pour le slap back...
Je ne suis pas expert en delay mais les SIB sont a priori pas mal du tout, et il y a aussi les Malekko qui ont l'air top (un de mes tout prochains achats j'espere...)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
oyez les dingues du clean boost, j'en cherche un super neutre, avec pas mal de dB en réserve (plus de 30dB si possible), qui ne rajoute ni de basse, ni d'aigues, qui n'ajoute vraiment que du volume. Surtout pas de drive en fin de course du potard

Des références ?

je pensais à du keeley ou la zvex superduper

edit: après étude je me tournerais vers l'amz booster
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
24dB, pas assez...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par