Nos amis les Clean Boost...

Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Moi je dirai un truc genre Super Chili Picoso, c'est vraiment bien, c'est progressif, à fond tu peux t'en servir d'overdrive... C'est vraiment nickel.
Apres un compresseur, je ne suis pas sûr, je me trompe peut etre mais avec un compresseur c'est surtout le compresseur qui va saturer, pas prioritairement ton ampli...
Je sais que quand j'avais mon Ampeg Reverberocket (qui n'est pas ultra eloigné du HotRod) je n'utilisait que le canal clean avec le SCP pour faire cruncher et le resultat etait vraiment top...

Sinon, c'est vrai que le Red Rooster Booster a une réputation à décorner les boeuf

Apres tu as aussi l'option de prendre un bon equaliseur ca peut aussi le faire...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 04 Sep 2008, 18:49
J'ai possédé la Super Chili Picoso, très bonne celle la, je vote aussi pour elle.
Reychlor
D'ailleurs Bouly, t'as pas prévu de larguer ta Red Rooster Booster par zazard ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 04 Sep 2008, 18:55
Le jour où ça arrivera c'est que je serai mort ou sacrément dans la merde... Je ne me le souhaite pas
Reychlor
Ah, vu comme ça, en effet j'espère la récupérer le plus tard possible !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 04 Sep 2008, 19:01
Ah ben c'est bien gentil de ta part !
Jazzm@ster
bouly a écrit :
Le jour où ça arrivera c'est que je serai mort ou sacrément dans la merde... Je ne me le souhaite pas

Avant de crever oublie aps qu'on est super pote hein!!!
tetsuo_fr
allez, au hasard... y a pas un red rooster qui traine, dans le coin ??? ;-)
EL CINCO
Petite question a propos de la SuperChiliPicoso:

Visiblement, il existe plusieurs modèles, avez-vous fait des comparatifs???

finyan a écrit :

_Catalinbread SuperChiliPicoso

Version "trouvable" actuellement:

finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
en fait je ne sais pas s'il y a des différence, n'hesite pas à poser des question au gars qui les fabrique il est bien sympa!
Cependant je pense que les nouvelles versions ( il existe une version intermediaire avec le switch et l'anciene peinture) n'ont plus la fonction buffer, ou bien qu'elle est integrée différement (sur la mienne il y a deux sortie jack). Ca n'est pas un feature indispensable à mon gout mais bon, c'est bien possible qu'il l'ait conservé quand même...
Sinon je pense que le switch Clean/Fat est une facon d'integrer une Sogrado Picoso dans la SCP...
Bref, je n'hesiterai(s) pas à prendre la nouvelle version
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Reychlor
En fait, je crois que la nouvelle SCP intègre bien un buffer, mais qu'il est impossible de le "désactiver" - ce qui n'est pas plus mal, car si mieux vaut un true bypass qu'un mauvais buffer, un bon buffer reste encore l'idéal pour ne pas dégrader le signal !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
Petite question a propos de la SuperChiliPicoso:

Visiblement, il existe plusieurs modèles, avez-vous fait des comparatifs???

finyan a écrit :

_Catalinbread SuperChiliPicoso

Version "trouvable" actuellement:

j'adore la nouvelle version... je verrai bien ça en boost pour mes soli...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
capucino
bonjour a tous
des avis sur le maxon delay ad 999 vintage?
merci
Loupinou
Comme Clean Boost, c'est assez moyen.

En ce moment sur effet guitare...