Neural Amp Modeler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2024, 17:40
Ah mais la pression acoustique c'est l'essence des décibels.
Oghkhood
Je connais une excellente vanne a base de ceux qui brassent de l'air et des autres qui nous en pompent mais ca serait HS et il y a deja bien assez de courants d'air comme ça ....

@MODERATION : serait il possible d'effacer tous les derniers messages a partir du #33 inclus svp ? quand je suis intervenu j'etais treeeees loin d'imaginer que ca pourrait tourner comme ca
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
AethelBridd
Nul besoin d'effacer les messages de chacun. Revenez simplement au sujet qui est le
NEURAL AMP MODELER

Merci
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 23 Déc 2024, 19:07
petite ambiance discussion de Noël avec le tonton sachant.... mais intéressant quand meme cette digression
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 24 Déc 2024, 10:32
En tout cas merci de toutes ces pistes et conseils.

Maintenant, il faut tester (un peu plus loin que je ne l'avais fait), avec une petite idée musicale et mettre cela dans un mix avec batterie et basse.
On verra bien ce qu'il en sortira niveau son !

Même si je suis plutôt à 100% ampli........bon ok 300%, ça vaut le coup de s'y pencher pour certaines sonorités compliquées à avoir micro devant ou tout simplement pas dispo sur un des amplis, voir à 4h du mat...

Un outil de plus qui a forcément sa place et son utilité.

Tu es aussi le bienvenu Blow Up pour le déplacement de l'air dans le Loiret
Tidou40
Interessant....mais un bouton pour tout parametrer..??? aie
Rivera
  • Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le 28 Déc 2024, 11:23
Tidou40 a écrit :

Cher Tidou40, vous vous accrochez à des détails d'une insignifiance crasse!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Oghkhood
Ca serait bien que tu developpes une fois que tu auras etendu le linge

edit : ah oui quand meme !

Je veux bien croire que se sont les balbutiements pour utiliser NAM dans un hardware natif mais heuuuu ... en 2025 ( ou presque ) :

- Y a t il une version android de NAM ?

- Et bluetooth ? non plus ?

Passke bon je sais bien que tout le monde est pas fan de la telecommande d'un multi par smartphone, mais ca a au moins les merites 1) de pourvoir a peu pres autant de boutons qu'on veux, et 2) pas besoin de se baisser pour regler tout le bazar pendant ... trop longtemps

3) la taille de l'ecran pour gerer une usine a gaz

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Tidou40
Rivera a écrit :
Tidou40 a écrit :

Cher Tidou40, vous vous accrochez à des détails d'une insignifiance crasse!

Nan mais ça a l air pas mal....

A comparer au Dimehead plus cher...mais avec plus de boutons...mais pas d app..
Rivera
  • Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le 28 Déc 2024, 15:11
Je suis d'accord, il faut un juste milieu à tout!
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Blow Up
Rivera a écrit :

Merde un Bayrouiste J'avais dit que je ne parlerais pas de politique ici, mais c'est plus fort que moi.
Je disparais, bonne fin d'année.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rivera
  • Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le 29 Déc 2024, 10:39
Blow Up a écrit :
Rivera a écrit :

Merde un Bayrouiste J'avais dit que je ne parlerais pas de politique ici, mais c'est plus fort que moi.

C'est mon psy qui me conseille d'être mesuré dans mes propos pour être socialement correct...

Correction OFF: Le fond de ma pensée: vous êtes une grand majorité de traitres et de félons qui abandonnent la réalité pour le simulation pour répondre à la demande d'un certain nombre de personnes qui n'ont même pas l'ombre de la lueur de ce qu'est la musique ou le spectacle . La mort du rock arrive avant tout par ceux qui soit disant le pratique. Correction ON

Évidemment, il faut de tout pour faire un mode, oui, c'est vrai, il faut de tout pour faire un monde.
Simuler en ces temps modernes, c'est sans doute bien, on simule, tout, la beauté, la richesse, la musique, la connaissance, la science.
Ventes:

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rivera a écrit :
Blow Up a écrit :
Rivera a écrit :

C'est mon psy qui me conseille d'être mesuré dans mes propos pour être socialement correct...

Correction OFF: Le fond de ma pensée: vous êtes une grand majorité de traitres et de félons qui abandonnent la réalité pour le simulation pour répondre à la demande d'un certain nombre de personnes qui n'ont même pas l'ombre de la lueur de ce qu'est la musique ou le spectacle . La mort du rock arrive avant tout par ceux qui soit disant le pratique. Correction ON

Évidemment, il faut de tout pour faire un mode, oui, c'est vrai, il faut de tout pour faire un monde.
Simuler en ces temps modernes, c'est sans doute bien, on simule, tout, la beauté, la richesse, la musique, la connaissance, la science.

C'est très bien de simuler, tant qu'on ne confonde pas ou ne prétende pas que cela revient au même. Ce qui fait peur, c'est que pas mal de gens, visiblement, ne savent plus ce que c'est que jouer avec la vraie dynamique d'un ampli face à soi, avec toute l'ampleur du son qui va du silence au "oumf" qui prend tout le corps, avec le ronronnement d'infrabasse que seule la pièce entière peut créer, avec ce transcient qui claque mais ne casse pas les oreilles comme un casque trop fort et trop aigu peut le faire. Il faut de la simulation pour pratiquer régulièrement à très bas volume, mais revenir tout aussi régulièrement sur un vrai ampli, avec sa dynamique propre, non surproduite et surcompressée.

Petite minute philo: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperréalité
Vous battez pas, je vous aime tous
Oghkhood
Le grand pb de notre société, c'est que des lors qu'on arrete de simuler, on est plus politiquement/socialement/dans ta face correct

Mais bon, je sais pas ce qu'il a ce topic NAM, faut toujours que ca derape

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur effet guitare...