Neural Amp Modeler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
Pour l'instant j'ai testé differents trucs sans vraiment approfondir pour l'instant il est vrai.....mais sur ce que j'ai pu tester je reste un peu sur ma faim....par rapport a mon Tonex ou meme par rapport a d'autres trucs....

Je dois passer à coté d'un truc je pense

Effectivement sans doute etre plus attentif au niveau input/output...
El Phaco
Trop content, le NAM est utilisable dans Guitarix, un logiciel natif pour Linux. J'ai donc enfin un bon simulateur d'amplis !! J'ai fait mumuse avec ce soir et il m'a paru meilleur que ToneLib GFX dont une version pour Ubuntu existe et que j'avais testé à l'époque où j'utilisais une Ubuntu.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2024, 23:21
El Phaco a écrit :
Trop content, le NAM est utilisable dans Guitarix, un logiciel natif pour Linux. J'ai donc enfin un bon simulateur d'amplis !! J'ai fait mumuse avec ce soir et il m'a paru meilleur que ToneLib GFX dont une version pour Ubuntu existe et que j'avais testé à l'époque où j'utilisais une Ubuntu.
J'ai testé récemment le Mod Desktop de Mod devices. Comme ça tourne dans l'explorateur web c'est indépendant de l'OS. L'environnement permet d'utiliser GuitariX, AIDA et NAM et tous les plugins classiques.
C'est assez convainquant aussi (j'avais testé ToneLib GFX aussi) ; par contre pour les simus NAM et AIDA il faut chercher c'est un peu la jungle. J'utilise peu le PC pour le son car j'utilise surtout mon multi-effet et l'ampli mais là je me demande si je ne vais pas passer à leur multi-effet Mod Dwarf (qui intègre le serveur web).
madchap
Tidou40 a écrit :
Pour l'instant j'ai testé differents trucs sans vraiment approfondir pour l'instant il est vrai.....mais sur ce que j'ai pu tester je reste un peu sur ma faim....par rapport a mon Tonex ou meme par rapport a d'autres trucs....

Je dois passer à coté d'un truc je pense

Effectivement sans doute etre plus attentif au niveau input/output...

télécharge les captures de d'un mec qui s’appelle slamminmofo. Par contre il faut quand même un pc qui tourne un minimum surtout en stéréo.

En ce moment sur effet guitare...