Biosmog a écrit :
Bon promis j'arrête (mais c'est pas moi qui avait recommencé).
Il te faut pas grand chose pour que, partant d'une phrase, tu nous fasse 20 lignes + posts a suivre
Polysonic a écrit :
Des nouveaux players pas cher :
Pas tout compris sur la 1ere video, tu veux dire que le TONEX one ( et par extension le TONEX pedal) est compatible avec NAM ? et jusqu'a quel point ?
EDIT :
j'ai fait un contresens. IL presente la petite pedale VALETON comme un concurrent de la TONEX One .... a 79£ oO .. mais bon je comprends pas bien le lien avec NAM ... ou NAMM
Elle peut charger des IR ce qui est remarquable a ce prix et cette taille, mais ca en fait toujours pas une NAM machine ....
Pareil avec le Pocket Master presenté dans la video suivante : cette boiboite peut utiliser des captures faites avec NAM ... rien de renversant, puisque tous les multieffets et daw capables de charger un IR font la meme chose. Donc a moins qu'un truc m'echappe, ce pocket master avec sa mention Neural Amp Modeler en facade ne me semble pas tres honete.
En tout cas, l'idée que je me fais d'une authentique NAM box, c'est un multi qui utilise NAM comme si il s'agissait d'un firmware, donc comme
logiciel de capture ET d'execution
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir