Neural Amp Modeler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Le grand pb de notre société, c'est que des lors qu'on arrete de simuler, on est plus politiquement/socialement/dans ta face correct

Mais bon, je sais pas ce qu'il a ce topic NAM, faut toujours que ca derape
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oghkhood a écrit :

Mais bon, je sais pas ce qu'il a ce topic NAM, faut toujours que ca derape

Peut-être les sarcasmes que tu ne peux t'empècher de faire, chaque fois?

Oghkhood a écrit :
Le grand pb de notre société, c'est que des lors qu'on arrete de simuler, on est plus politiquement/socialement/dans ta face correct

Oghkhood a écrit :
Je connais une excellente vanne a base de ceux qui brassent de l'air et des autres qui nous en pompent mais ca serait HS et il y a deja bien assez de courants d'air comme ça ....

Sinon, c'est commun à tous les topics sur la modélisation. J'avais créé il y a longtemps ce topic justement à cause de ça, pour discuter de façon plus large:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous
Tidou40
Biosmog a écrit :

C'est très bien de simuler, tant qu'on ne confonde pas ou ne prétende pas que cela revient au même. Ce qui fait peur, c'est que pas mal de gens, visiblement, ne savent plus ce que c'est que jouer avec la vraie dynamique d'un ampli face à soi, avec toute l'ampleur du son qui va du silence au "oumf" qui prend tout le corps, avec le ronronnement d'infrabasse que seule la pièce entière peut créer, avec ce transcient qui claque mais ne casse pas les oreilles comme un casque trop fort et trop aigu peut le faire. Il faut de la simulation pour pratiquer régulièrement à très bas volume, mais revenir tout aussi régulièrement sur un vrai ampli, avec sa dynamique propre, non surproduite et surcompressée.

Petite minute philo: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperréalité

C'est formulé autrement ....mais tu recommences
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Tidou40 a écrit :

C'est formulé autrement ....mais tu recommences

Bon promis j'arrête (mais c'est pas moi qui avait recommencé).
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare...