Neural Amp Modeler

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Non, je suis toujours avec ma boss IR-2 qui va vraiment très bien.
Pour un autre projet que j'envisage je pensais au petit ToneX, mais va la Valeton je pense attendre un peu pour avoir des retours (je n'ai besoin que d'un seul gros son).
Blow Up
Hotone, Valeton, Sonicake, ça semble être la même boite. Mais avec des différences de qualité pour les produits.

Donc à voir pour le Valeton. J'ai pas besoin aussi de 50 amplis et 50 IR. Juste deux ou trois, et surtout que je puisse choisir ce que je veux et faire évoluer sans avoir des trucs propriétaires ou attendre des MAJ de firmware.

Je ne connaissais pas ce mec Leo Gibson (ce pseudo ) avec son accent à couper au couteau. Mais visiblement il est assez suivi.
Il a sa méthodologie (sans soude discutable) pour tester le profilage d'ampli avec ses null tests. Et les oreilles c'est souvent mieux que les outils numériques pour entendre les différences entre deux signaux.
Mais bon, pour le moment ça semble être le NAM version plugin qui est le plus efficace/fidèle pour cloner et restituer des profils d'amplis.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Oghkhood
Blow Up a écrit :
...Mais bon, pour le moment ça semble être le NAM version plugin qui est le plus efficace/fidèle pour cloner et restituer des profils d'amplis.

Ca fait pas tout, une bonne ergonomie qui divise le temps par trois ca compte aussi

Ne pas se debattre avec des problemes de driver/mise a jour/firmware/stabilité etc ... aussi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur effet guitare...