Earthworm Jim a écrit :
vigier60 a écrit :
C'est marrant comme certain aime se la péter en sortant des phrases du genre : faut apprendre à jouer, faut apprendre à régler, faut apprendre à la fermer etc... c'est vachement constructif non ?
Je donne mon avis. En studio et live, j'utilise des rack (tc electronic, des vieux zoom etc....), donc, tu ne vas pas m'apprendre le boulot.
Donc, pour toi, on ne peut pas avoir de delay sur une grosse saturation en solo ? merde, c'est nouveau ça... faut que je demande à tous les solistes alors... comment ils font ?
Vu que je ne veux pas m'emmerder à transporter mes racks pour taper le boeuf, je cherche une nouvelle petite pedale, point. Si c'est juste pour faire des riffs de merde à la muse que les gens achetent un delay, c'est bien con ! lol
Donc, moi, je vais apprendre à utiliser une boucle d'effet, et toi, il va falloir apprendre à modérer tes phrases rabaissantes, ok ?
whoua tu utilise des racks, buuwhou.
tu utilise peut être un preamp en rack aussi et le poweramp qui va avec, dans ce cas tu intercale surement ton multi effet entre ton preamp et ton poweramp. tu ne branche pas ta guitare dans ton multi effet pour aller dans le preamp?
ba la c'est pareil, si tu utilise la saturation de l'ampli, il faut que tu intercal le delay entre le preamp et le poweramp.
tu dit que la pédale est nul alors que tu ne t'en sers même pas corrèctement. et après tu dis des âneries, donc forcément ça aide pas.
Premièrement, tu relis mon premier post, je précise que j'ai fait le test en façade, point. Deuxio, j'ai dit qu'après un autre test 'dans la boucle" , je reviendrai peut etre sur mes dires.
C'est toi qui te la raconte et qui commence les hostilités. Bien entendu, je branche mes racks dans la boucle, mais tu sais, sur g.com, il n'y a pas que des guitar-hero !!!! y'a des jeunes qui découvrent, donc, zen, ok ?
demain je vais retester le mxr dans la boucle, et j'utiliserai tjr autant de saturation dans l'ampli !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut arrêter de dire que tel ou tel matos c'est de la balle ! car la plupart des mecs suivent ces commentaires car ils ne peuvent pas essayer. Et quand ils achetent ou reçoivent ce dit matos, ils sont dég !
Le seul delay qui, en façade, m'a vraiment plu, c'est le t rex. Mais à ce prix là, c'est vraiment du foutage de gueule.... (comme le prix de beaucoup de matériel en france surtout....).
Bref, J., désolé pour ce mini hs, mais tu peux comprendre que lorsque l'on attaque quelqu'un, il se défende...