MT-2 : Enfin la vérité !

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 22 Oct 2004, 16:05
Killjosy a écrit :
ngen a écrit :
Killjosy a écrit :
Que de courtoisie sur ce forum !

Ça me ravit !
En revanche, le participe passé du verbe devoir prend un accent circonflexe : dû !

Il va sans dire que j'ai pris bonne note de cette remarque, je me permets simplement de présenter mes excuses à tous ceux qui sont choqués par l'absence systématique de tout accent circonflexe dans mes posts, mon clavier allemand ne connaissant pas ce caractère

Pardon aux familles et aux ames sensibles.

Pfff ! C'est pas une excuse.
Sache que je t'écris moi aussi du pays de la saucisse et j'ai simplement configuré la barre de langue pour obtenir un accent circonflexe ! Il suffit ensuite d'appuyer sur la touche ü !

Merci du tuyau , je ne passe en effet pas assez de temps sur mon pc pour chercher , et je ne suis pas pas un nerd de l'informatique, dieu m'en garde .

Et puis faut dire que j'ai pas que ça à fouttre non plus
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 22 Oct 2004, 16:11
tyler core a écrit :
Le seul vrai problème de la metal zone, c'est qu'il ya plein de blaireaux qui l'achètent parce qu'il y a écrit "metal" dessus et que dès qu'il arrive à la faire sonner comme metallica, korn et autre groupe dits métal, elle est forcément merdique...

Si vous avez les oreilles bouchées qd vous l'essayer dans un magasin, faut arrêter la branlette les gars.

J'ai pas acheté la mienne en pensant qu'elle sonnerait comme des groupes que j'aime bien, je l'ai acheté parce que c'est la seule qui fait ce son synthétique et froid... le son de la metal zone quoi!

Quand quelqu'un achète un ampli fender dans la plupart des cas c'est pour avoir le clean fender, non?

Faut se fier à ses oreilles et pas tester vite fait sous les conseils d'un vendeur foireux!
N'importe quel matos s'il n'est pas adapté à celui qui l'achète peut être de la daube pour celui-ci.

Un mec qui achète un JCM2000 en penssant avoir le son des têtes JMP 1959 parce qu'il y a écrit marshall dessus, ça revient au même. Métal zone certes mais pas pour tous les styles de métal... surtout que la tendance actuelle c'est les gros sons bien gras sur des quintes de goré bien graves... le métal ça se limite pas à ça!
Ceux qui le pensent alors c'est qu'il sont vraiment trop cons d'avoir acheté une métal zone pour faire du néo en pensant que ça allait sonner comme un mesa dual rectifier...

Moi par exemple, je trouve le son des pod à chier, je vais pas dire à tout le monde n'achetez pas c'est de la daube... après ça dépend de l'utilisation que chacun en fait!

C'est assez marrant comme coincidence, le lisais hier l'interview du gratteux de "Sick Of It All" et il dit dans feu Riff n° 10

"coté artillerie lourde , j'ai un ampli de puissance Boogie 50/50 et un Pod Pro Line 6. Pour le faire sonner , j'ai un secret : je l'attaque avec une Metal Zone Boss, qui me sert de boost permanent et d'égaliseur. Le son est tres proche des tetes Rectifier que j'utilise en studio."

En ce moment sur effet guitare et Boss...