M. Hyde a écrit :
Bonjour à tous ! Très intéressant ce topic, alors j'ai quelques petites questions concernant ces pédales :
- Si je comprends bien la vague Mooer est passée, maintenant ce sont les ENO qu'il faut prendre ?
- Les ENO, c'est la même chose que le Mooer ? Par exemple, j'ai testé une Mooer Hustle Drive que j'ai trouvée sympa, la ENO DS-2 OCD sera exactement pareille ?
- Quelqu'un a essayé le tuner ENO ?
- J'en ai trouvé sur DonnerDeal.com, est-ce safe comme site ? Sur quel autre site pourrais-je en trouver ?
- Quid des Hotone ? C'est quoi par rapport à Mooer et ENO ? Où en trouver ?
Désolé, plein de questions, mais je commence à me constituer un petit pedal board et je trouve qu'avant de passer sur des pédales boutique machin ça peut-être pas mal de commencer par ces petites pédales (qui en plus sont mini et pratiques !).
Merci d'avance !
1) je recommande plus les Eno que leur équivalent Mooer. (meilleurs footswitchs, 2x moins cher)
2) c'est pas les même PCB à l'intérieur (voir photos) mais apparemment c'est les mêmes circuits et ça serait fait par la même usine.
4) oui DonnerDeal.com c'est très sérieux, j'ai commandé une dizaine de pédales la bas et elle sont arrivées très bien emballées.