...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
sansystem a écrit :
flagada05 a écrit :

Sansystem des news pour la dispo chez Guitar Rebellion?
Car ce n'est tjs pas sur leur site..

Le site sera à jour la semaine prochaine avec les tarifs.

Et tu sais ce que ça vaux par rapport aux Mooer et ENO par exemple ? C'est du même niveau ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ChrisFloyd
Fais gaffe M.Hyde, elles sont encore plus petites que les mooer.
Je pense que pour une utilisation maison ça va,mais pour une action répété en concert live, je suis dubitatif..AMHA
Niveau qualité c'est plutôt bon d'aprés les videos de SANSYSTEM que j'ai regardé.
Merci à lui
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
sansystem
De rien.
Sinon , Oui c'est assez top comme qualité. Et c'est livré avec le scratch pré-découpé pour coller sous la pédale.
Tester sur un pedalbord ça tiens nickel. La petite barre en métal protège efficacement les potards, donc zéro souci pour une utilisation en live plus poussé.
S'il fallait faire un reproche sur le Tremolo que j'ai tester, c'est la position de la prise alim. Avec des jack coudé ça peux poser problème.
Mais bon c'est le revers de la miniaturisation extrême de ces pédales.
Curieux de voir à combien d'€ elles vont sortir au final.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 28 Juil 2013, 14:10
sansystem a écrit :
Curieux de voir à combien d'€ elles vont sortir au final.

Ouaip, ça va vraiment conditionner leur succès. En tout cas c'est une gamme à surveiller (si ils ont vraiment supprimer les gros "ploc").
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
M. Hyde
  • M. Hyde
ChrisFloyd a écrit :
Fais gaffe M.Hyde, elles sont encore plus petites que les mooer.
Je pense que pour une utilisation maison ça va,mais pour une action répété en concert live, je suis dubitatif..AMHA
Niveau qualité c'est plutôt bon d'aprés les videos de SANSYSTEM que j'ai regardé.
Merci à lui

Oui, à voir déjà avec les ENO comment ça se passe ^^ Après, si le scratch tient bien y a aucune raison que ça soit galère non ?

Sinon, message que je viens de recevoir de chez donnerdeal :

"Dear customers
Thank you for your support to donner very much!
There are three news to notice our dear customers,
The first one:
Last week ENO peals is involving Infringement,all of them have been recalled to the factory to modify the appearance.very sorry that donner can not ship ENO pedals as we promised before,ENO company informed us they will finish the appearance modification at the beginning of August.So donner will arrange the shipment once ENO company finish the adjustment.

The second one:
ENO company have issued a notification that all the ENO pedals must on sale at a price that above $75.It means that online stores need to increase the price of ENO pedals as request.

The third one:
As ENO company delay our shipping date because their infringement,we really feel sorry and helpless,we know that it must bring much inconvenience to our customers.Donner have made an big effort to gain the optimal agency of ENO pedals,and will still sell ENO pedals at the initial price in order to thanks for your supprot to donner always.

Thank you for reading this email!

Best regards
Donner"

J'ai trouvé ça énorme ! Ça sent le truc bien à l'arrache, d'autant plus qu'ils ont envoyé ça à des clients sur une liste de mails avec tout le monde en copie hahaha

__Ze Gear Lab__

sansystem
En même temps ça fait un petit moment qu'on le dis sur le forum que les prix vont augmenter.
C'etait pareil pour Mooer, c'est leurs façons de faire.
Il faut juste être là au bon moment.
En tout cas j'ai toujours le mail de chez Eno-Music, qui me donne comme prix 8$ la pédale avec commande minimum de 700 pièces....
A 75$ mini, ça commence à faire une belle marge.
Pas folles les entreprises chinoises, plus ça va et plus on dirai des entreprises comme par chez nous...
Toine68
J'ai reçu le même mail :-(

J'espère que le changement se fera que au niveau esthétique comme promis.

Là où je capte pas, c'est au niveau des 75$. Ils ont pas remarqué que les Mooer étaient dans cette gamme de prix ? De plus a ce prix, je préfère carrément rallonger un peu et acheter non pas un clone mais la pédale en question...
M. Hyde
  • M. Hyde
Bon, a priori j'ai échappé de très peu à l'augmentation de prix Wait & see, en espérant qu'ils honorent leur engagement !

__Ze Gear Lab__

sansystem
C'est clair, je suis du même avis que Toine68.
Acheter par exemple un Clone de Crunch Box à 75$... alors qu'en occaz on trouve l'original pour quasi le même prix, je trouve que tu coup ça n'a plus trop d’intérêt pour moi.
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
c'est pour cela que j'ai acheter hier une Eno ds-1 à 25 euros fpi + transfo offert , avant que les prix ne doublent.
:-)
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
ChrisFloyd
Entre ENO et MOOER y'a plus vraiment de différence de prix donc finalement.
Et niveau son ou finition y'a quelque chose?

Hyde@:Tu as vu je t'avais dit de vite en prendre car les prix grimpent!

Va falloir trouver une marque qui copie, les copies des copieurs en moin cher !
Je me redis que par exemple le clone de chorus est + cher que la Small clone de EHX....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
sansystem
Si les prix passent effectivement la barre des 75$, je prendrai plutot des Hotone. D'ailleurs je crois que je vais en prendre 2 ou 3 histoire de confirmer la très bonne impression que j'ai eu sur la Tremolo protoype que j'ai chopé au MusikMesse.
Entomber
ChrisFloyd a écrit :

Je me redis que par exemple le clone de chorus est + cher que la Small clone de EHX....

Sauf que je ne suis pas sûr que la qualité de fabrication soit meilleure chez EHX, Mooer a l'air de choisir de bons composants par exemple.
De plus la miniaturisation se paye.

Perso, pour un même type de son et à qualité égale, je ne trouve pas choquant qu'une pédale au format Mooer soit plus chère que son "modèle".

A part ça, le délai Hotone me fait vraiment de l'oeil... (je me demande entre ça et un reecho ce qui vaut le plus le coup)
Entomber
lokrian a écrit :
mouai enfin , du micro composant combiné avec un hardware assez fragile ( potars monté sur cms direct, et composants du même type.... ) faudrait pas croire que c'est de la haute-qualité non plus.

J'ai pas dit haute qualité non plus, mais ehx n'est pas un référence en terme de qualité à l'heure actuelle. Sans parler de choix assez curieux comme leur semi troubaillepasse douteux, etc....

En ce moment sur effet guitare et Mooer...