...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
c'est une copie , cela dit je l'ai commandée elle sonne tres bien
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
bzh76
  • bzh76
euh oui ,
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 10 Juin 2013, 11:15
Je suis vraiment ultra-fan de l'Eleclady ! J'avais signalé des trimpots à l'intérieur, mais en fait mieux vaut ne pas y toucher au final, ou alors au dixième de millimètre près.
Sinon après quelques essais, la Muff a fini par me lasser (donc je m'en sépare si quelqu'un est intéressé)... mais je crois que c'est le son Big Muff qui me lasse un peu désormais.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
sansystem
Sinon je veux pas dire , mais les Nux m'ont vraiment scotché...
Les deux pédales de modulation sont superbe...

Aller juste pour le plaisir :

Et la petit Mod Core sonne tout aussi bien. Pour le prix j'ai encore du mal à le croire...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
sansystem
Ah au fait, j'ai oublié de vous poster la p'tit Eno-Music
Guitar Tuner... (les abonnés ont du la voir hier...)

Oui la vidéo est minimaliste, mais en même temps c'est juste un tuner. Il tune et puis voila. (le petit bouton 'Flat' permet de passer en bémol)

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
ChrisFloyd
Nikel vu ce matin ^^

Merci
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
sansystem a écrit :
Sinon je veux pas dire , mais les Nux m'ont vraiment scotché...
Les deux pédales de modulation sont superbe...

Aller juste pour le plaisir :

Et la petit Mod Core sonne tout aussi bien. Pour le prix j'ai encore du mal à le croire...

Et ben ça a l'air pas mal cette pédale. Ça donne quoi coté dynamique ? souffle ? Transparence ?
Tu l'as acheté quel prix et ou ? Elle est dispo sur amazon pour 54 Euros fdp out :
http://www.amazon.fr/NUX-Mod-F(...)JNB4C
Hello à tous !

Désolé de jouer le rabat-joie de service mais... que sait-on de ce fabricant ? Pas question pour moi de partir dans de grands élans, ni de propagande économique anti-mondialiste, protectionniste ou autre... juste un cas de conscience.

Je ne pose pas ici la question de la qualité des produits Mooer (qui ne semble faire aucun doute) mais plutôt de leurs conditions de production... spécialement les conditions de travail, de rémunération et d'âge des ouvriers employés à cette tâche.

Les entreprises chinoises n'étant pas précisément connues pour être de grands défenseurs de l'équité sociale et du respect du droit des travailleurs, on est en effet en droit de se poser la question...

Avoir de bons produits, à pas cher, j'avoue c'est tentant... je suis moi-même fortement tenté mais bon... à quel prix au final ? Si se faire plaisir ici contribue à nuire ailleurs, je crois que je préfère continuer à acheter plus cher, quitte à me faire enfler.

Si vous avez des infos sur la chose, je suis preneur !
Merci d'avance !
bzh76
  • bzh76
tout ce que je sais c'est que mes mooer sont robustes , et ont un son génial ( green mile , solo distortion , eleclady...)
Dr Gonzo
fredpod a écrit :
Hello à tous !

Désolé de jouer le rabat-joie de service mais... que sait-on de ce fabricant ? Pas question pour moi de partir dans de grands élans, ni de propagande économique anti-mondialiste, protectionniste ou autre... juste un cas de conscience.

Je ne pose pas ici la question de la qualité des produits Mooer (qui ne semble faire aucun doute) mais plutôt de leurs conditions de production... spécialement les conditions de travail, de rémunération et d'âge des ouvriers employés à cette tâche.

Les entreprises chinoises n'étant pas précisément connues pour être de grands défenseurs de l'équité sociale et du respect du droit des travailleurs, on est en effet en droit de se poser la question...

Avoir de bons produits, à pas cher, j'avoue c'est tentant... je suis moi-même fortement tenté mais bon... à quel prix au final ? Si se faire plaisir ici contribue à nuire ailleurs, je crois que je préfère continuer à acheter plus cher, quitte à me faire enfler.

Merci d'avance !

+1 !

Je me suis pose la meme question, de la a avoir de la transparence de la part de ce genre de boite, je crois qu'il ne faut pas rever ...

Tout ce qu'on saura c'est que c'est made in china ... rien qu'en partant de la, je crois qu'on a tout dit ...

Mais c'est ainsi que va le monde de nos jours, les teles, smart phone, ... tout le marche passe par la chine ... Mooer n'invente rien, la world company leur a tout appris.
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dr Gonzo a écrit :
fredpod a écrit :
Hello à tous !

Merci d'avance !

+1 !

Je me suis pose la meme question, de la a avoir de la transparence de la part de ce genre de boite, je crois qu'il ne faut pas rever ...

Tout ce qu'on saura c'est que c'est made in china ... rien qu'en partant de la, je crois qu'on a tout dit ...

Mais c'est ainsi que va le monde de nos jours, les teles, smart phone, ... tout le marche passe par la chine ... Mooer n'invente rien, la world company leur a tout appris.

Une visite d'inspection d'entreprises entre Gcomiens dans les provinces du Guangdong ou du Zhejiang est elle en train de voir le jour ?
themidnighter
Dr Gonzo a écrit :

Tout est dit. Vous croyez que les composants qu'utilisent les fabricants d'effets boutique au USA viennent d’où ? Parmi les meilleurs tubes pour les amplis, ce sont les chinois qui les font. Oui les conditions de travail là bas sont abominables, mais la faute à qui ? Qui a délocalisé là bas, et qui leur a donné du travail à la base ? C'est bien l'Europe et les USA.

Moi je suis entièrement d'accord, mais entre une suhr riot à 200€ et une Mooer solo à 50€ qui font le même job et dont l'une est de taille miniature, y'a un moment je ne me pose pas la question.

Je pense que le succès de mooer résidedans le fait qu'ils font des pédales ultra compactes dans un premier temps, et du bon matos dans un second, le prix venant en dernier.
Invité
fredpod a écrit :
Hello à tous !

Merci d'avance !

Quand c'est possible, je préfère acheter européen (pas pour des raisons morales, mais par pur égoïsme : je vivrai mieux dans une Europe qui s'en sort bien plutôt que dans une Europe en crise)... je me heurte à deux limites : mes finances et l'offre européenne...

MAIS si jamais tu connais une reverbe type hall fabriquée par un européen ça m'intéresse !

Sinon j'ai deux Mooer et pas de problème de conscience

En ce moment sur effet guitare et Mooer...