...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sansystem
Pas de souffle du tout sur ma Biyang, c'est justement ça qui m'avait assez impressionné surtout sur la RV-10 mini , zero souffle.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
fendero
ça devait venir de mon chainage et puis le vintage en face ça souffle aussi!!
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
fendero a écrit :
Ugo67 a écrit :
Merci a tous pour vos avis, elle m'interesse de plus en plus mais je n'ai pas trop les moyens en ce moment
Une derniere question, est ce qu'on peut avoir un reglage avec une fine reverb ou ca passe tout de suite a des grosses reverb comme ma digitech actuelle?

oui tout est permis sauf la grosse reverb analogique qui bulle!!

Ok merci, c'est exactement ce que je recherche
timniaon
Je me suis pris une shimverb aujourd'hui chez effect on line. Elle est vraiment pas mal, et le mode shimmer à la quinte donne des résultats intéressants. Je l'ai comparé avec une Strymon Bluesky, et les effets shimmer des deux pédales donnent une couleur assez différente, je dirai même complémentaire je trouve ...
ChrisFloyd
Wep
Je viens de recevoir la reecho ,shimverb et hustler.
Je constate un phénomene bizzare.
Je me branche dans mon tubemeister avec la hustler en facade et les 2 autres dans la boucle.
Je regle hustler à mon gout et en activant une des 2 autres je me retrouve avec les aigues augmentés....bizzare non?

En passant l'ensemble par l'avant pas de probleme....vous avez une idee de la raison ?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
sweetinkillin
Aucune idée mais ma reecho boost légèrement le signal, ce qui est nécessaire dans mon utilisation... Peut être est-ce le cas chez toi aussi ? Essayes tes pédales une par une dans ta boucle, et vois si ça ne le fait qu'avec la hustle en façade ou pas.
Je n'ai pas d'ampli avec boucle la dispo donc je ne peux pas faire d'essai.

Chez moi elle est quand même à côté d'un Memory Man et d'une ibanez ad9 elle assure tres bien son job tout en étant quand même inférieure forcément vu les références.
Pédales très attachante et vraiment rapport prix/encombrement unique en son genre
Invité
ChrisFloyd a écrit :
Wep
Je viens de recevoir la reecho ,shimverb et hustler.
Je constate un phénomene bizzare.
Je me branche dans mon tubemeister avec la hustler en facade et les 2 autres dans la boucle.
Je regle hustler à mon gout et en activant une des 2 autres je me retrouve avec les aigues augmentés....bizzare non?

En passant l'ensemble par l'avant pas de probleme....vous avez une idee de la raison ?

Si ta shimverb est en mode "room", le potard en haut à droite règle la tonalité et effectivement le son est plutôt aïgu : selon le micro de la gratte je peux être amené à le mettre au minimum pour que le son ne soit pas trop aïgu
ChrisFloyd
Ok merci à vous 2 je teste de suite
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 18 Mai 2013, 12:54
Bonjour, j'ai un pote qui est actuellement en chine et qui peut ramener quelques trucs pas trop chers.

Je voulais une Mooer Pure Octaver, mais il me dit qu'il y a un problème sur cette série et que Mooer à arrêté la production (en attendant une mise à jour?).

Vous auriez des infos sur cette pédale s'il vous plait?
themidnighter
Poufffff, j'ai testé la solo en répète aujourd'hui et ya pas a dire, en disto hi gain elle enterre tout le reste. C'edt une bombe. Bybye ultra drive.
sansystem
Je suis content qu'elle te plaise.
En plus, tu as une nouvelle boite pour vendre ta Ultra Drive... ;-)
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
themidnighter a écrit :
Poufffff, j'ai testé la solo en répète aujourd'hui et ya pas a dire, en disto hi gain elle enterre tout le reste. C'edt une bombe. Bybye ultra drive.

J'avais prévenu pour l'Ultra Drive. Moisi inside.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
rocknrott
Pas convaincu non plus par la Ultra drive, trop criarde à mon goût...par contre la cruncher miam et re-miam !!
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
soopajeanmi
Recu la Ensemble King et la FunkyMonkey.

Tres content pour les 2. Le reglage de level permet de gommer les aspects un peu metalliques du chorus et d'obtenir un son bien chaud. La funkymonkey est top en face d'une overdrive pour un son lead avec une jolie texture (l'effet peu etre réglé tres discretement).

J'attend une Reecho. Du coup je vais me separer de mon Ana Echo (MP pour ceux que ca interesse).
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Mon seul probléme avec ma Mooer c'est que le velcro ne colle pas dessous

En ce moment sur effet guitare et Mooer...