...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sansystem
themidnighter a écrit :

Guitars Rebellion tu veux dire ?

Oui, "Guitars Rebellion" et dispo d'ici 4 à 6 semaines.
Il confirme que les modèles distribués au salon MusikMesse sont des proto.
Donc le petit souci de "plouc" à l'enclenchement devrai être réglé sur les version définitives.
Ce qui en fera, dans ce cas , un des meilleurs Tremolo que j'ai testé, et je peux vous dire que j'en ai tester pas mal...

Et niveau encombrement, les Mooer paraissent immense à coté...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
sansystem
Aucune idée, il ne communique pas sur ces produits pour l'instant.

Mais j'ai cru lire, ça et là sur le net, entre 70-80$ environ, ce qui est, à mon gout, trop chère pour une offre de lancement. Mais à prendre avec des pincette, car pas d'info officiel.
Patience donc.
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
Salut a tous, je recherche une bonne reverb pour mon ibanez tsa15h. Pour le moment j'ai une digitech digiverb mais je la trouve trop compliquée et avec un son pas terrible. j'aimerais donc savoir si quelqu'un a des retours sur la shimverb car elle m'a l'air assez simple d’utilisation et en plus elle est petite ce qui m'arrange.
Merci!
sansystem
Si quelqu'un est intéresser pour tester, je vais lacher ma Hotone TREM (La proto que j'ai récupérer au Salon MusikMesse 2013).
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Ugo67 a écrit :
Salut a tous, je recherche une bonne reverb pour mon ibanez tsa15h. Pour le moment j'ai une digitech digiverb mais je la trouve trop compliquée et avec un son pas terrible. j'aimerais donc savoir si quelqu'un a des retours sur la shimverb car elle m'a l'air assez simple d’utilisation et en plus elle est petite ce qui m'arrange.
Merci!

Je l'ai et compte bien la garder.

Les + :
- Les effets sont de très bonne facture : je préfère tout de même le mode Room qui est moins 'chimique' que le mode Spring.
- Les réglages sont efficaces et progressif que ce soit en mode Room ou Spring.
- La pédale est solide et compacte.
- La couleur est sublime.

Les - :
- L'effet Shimmer c'est du gadget...enfin sauf si tu fais de l'ambiant looping
- Le tarif devient abusé.

Je pense avoir fait le tour.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Invité
Elle est pas mal la shrimverb et je rejoins globalement l'avis de Tchoun...

Cependant : ils disent qu'en mode Room la reverb va jusqu'à un type "Hall"... et c'est même pas vrai

Ou alors je ne sais pas la régler ... (si t'as un réglage à proposer Tchoun, je suis preneur)
flagada05
Hello,

Si qq un vend une eleclady je suis interessé!
Je vais me rabattre sur le Hotone trem au lieu du trelicopter (vu que le Ploc sera supprimé )

Et je me tate pour le cruncher (possèdant déjà une overdrive TS9 et une Celmo Pimento.. donc est ce que ça vaut le coup d'ajouter la cruncher??)
fendero
hello!! j'en vends une de shimverb!! neuve et avec tous les papiers et boîte. Je rejoins assez l'avis de Tchoun en page 101, je l'utilise en mode Room également. je nuancerai cependant (vasy que je cause riche) les potards sont hyper précis et le son peut varier radicalement, on a donc le loisir de trouver sa propre sonorité. Je n'aime pas le mode shimverb, ça ne me correspond pas...bon en même temps je la branche sur un princeton de 66..elle est en vente à 65efdpin soit le prix du neuf le moins cher à hong kong le délai de livraison en moins, elle a quelques semaines et est évidemment nickel!! Pour le prix on est largement au dessus niveau qualité de fabrication et rendu sonore que la plupart des pédales vendues deux fois plus chères au bas mot.
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
quantat a écrit :
Elle est pas mal la shrimverb et je rejoins globalement l'avis de Tchoun...

Cependant : ils disent qu'en mode Room la reverb va jusqu'à un type "Hall"... et c'est même pas vrai

Ou alors je ne sais pas la régler ... (si t'as un réglage à proposer Tchoun, je suis preneur)

Je te donnerai mon réglage ce soir. Par contre mon but a été d'avoir un effet le plus présent ET transparent possible. Loin de l'effet Hall recherché à priori.

flagada05 a écrit :
Hello,

Si qq un vend une eleclady je suis interessé!
Je vais me rabattre sur le Hotone trem au lieu du trelicopter (vu que le Ploc sera supprimé )

Et je me tate pour le cruncher (possèdant déjà une overdrive TS9 et une Celmo Pimento.. donc est ce que ça vaut le coup d'ajouter la cruncher??)

Si t'aimes les crunch et disto Marshall à la Super Lead ou JCM tu seras ravi.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Ugo67
  • Ugo67
Merci a tous pour vos avis, elle m'interesse de plus en plus mais je n'ai pas trop les moyens en ce moment
Une derniere question, est ce qu'on peut avoir un reglage avec une fine reverb ou ca passe tout de suite a des grosses reverb comme ma digitech actuelle?
sansystem
En reverb super sympa et pas cher, y'a aussi la Biyang RV-8 ou la petite Tri-Reverb RV-10.
J'ai eu les deux et c'est très sympa, surtout au vu du prix... La RV-8 (boitier chromé) est magnifique et super bien fini, certes un peu plus encombrant mais à moins de 35€...
fendero
sansystem a écrit :
En reverb super sympa et pas cher, y'a aussi la Biyang RV-8 ou la petite Tri-Reverb RV-10.
J'ai eu les deux et c'est très sympa, surtout au vu du prix... La RV-8 (boitier chromé) est magnifique et super bien fini, certes un peu plus encombrant mais à moins de 35€...

oui j'ai eu cela aussi c'est pas mal mais ça souffle quand même..
Ugo67
  • Ugo67
Merci pour ces conseils
fendero
Ugo67 a écrit :
Merci a tous pour vos avis, elle m'interesse de plus en plus mais je n'ai pas trop les moyens en ce moment
Une derniere question, est ce qu'on peut avoir un reglage avec une fine reverb ou ca passe tout de suite a des grosses reverb comme ma digitech actuelle?

oui tout est permis sauf la grosse reverb analogique qui bulle!!
sansystem
Pas de souffle du tout sur ma Biyang, c'est justement ça qui m'avait assez impressionné surtout sur la RV-10 mini , zero souffle.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...