...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Mon seul probléme avec ma Mooer c'est que le velcro ne colle pas dessous
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
deny87 a écrit :
Mon seul probléme avec ma Mooer c'est que le velcro ne colle pas dessous

Il faut bien nettoyer la partie en gomme.

Personnellement j'ai retiré la gomme sur toutes les Mooer que je garde. En dessous, une fois les résidus de colle retiré à l'acétone, apparaît une belle plaque en métal bien lisse. Ensuite j'y ai collé du pedalboard tape et c'est niquel ça bouge plus.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
je regardais les prix des EX micro pedal ( clone de mooer ) , effectivement , il est intéressant d'acheter tout de suite avant que les prix s'alignent avec ceux de mooer , surtout si à l intérieur de la boite les circuits son identiques...
du coup , pour moi ça sera :Ex Rat , EX Distortion ...et j aimerais une rowin solo...
en tout cas j adore ma Eleclady et ma green mile....ma joyo USdream est sympa mais j aimerai comparer avec une Solo..
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Merci Tchoun,je vais faire ça
Tchoun
  • Tchoun
Je viens de mettre à jour la partie Market dans laquelle je place ma PitchBox (Boite un peu déchirée lors de la livraison) et ma RageMachine (Packaging niquel) à l'échange. Objectif trouver une Pure Boost et une Solo.

Mis à part cela, on trouve désormais des Eno Music en vente sur ebay. Pas radin le gars...v'la le lien : http://r.ebay.com/yXJbNy

Enjoy !
Toine68
Pas mal. A quand l'arrivée du reste ?

J'aurais bien essayé un simulateur acoustique mais 70€ l'essai ça me fait mal :/
Jackbass
Est ce que quelqu'un a testé l'Eleclady?

J'ai envie de dégager mon ibanez airplane flanger qui est immense, et qui en plus déconne tout le temps...
Chopine Boy
Jackbass a écrit :
J'ai envie de dégager mon ibanez airplane flanger qui est immense, et qui en plus déconne tout le temps...
C'est quoi son souci ? Sur le mien, les switches restaient entre deux positions et le "take of" repissait dans le "taxi"… switches remplacés (la rondelle était trop épaisse et empêchait le retour du mécanisme) problème résolu

Depuis que j'utilise la Cruncher, le bassiste avec lequel je joue à acheté deux Mooer : la Fog et la Sweeper, et un autre guitariste qui a entendu mon son à acheté aussi la Cruncher…
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
oui j ai une eleclady , ainsi qu'un electric misères delux , j'utilise l'eleclady car elle est en 9v , petite et très fidèle à l'originale..
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
Jackbass
cool merci!!!

Mon flanger Ibanez a un probleme de true bypass, et quand j'enlève l'effet il altère beaucoup le signal.
Chopine Boy
Jackbass a écrit :
Mon flanger Ibanez a un probleme de true bypass, et quand j'enlève l'effet il altère beaucoup le signal.
Ça ressemble à ça. S'il n'est plus sous garantie, tu remplaces les rondelles de switches par des plus fines et ça fait la blague. D'origine elles étaient en plastique blanc, très épaisses.
lo-fi reup
oui c est pas mal, moins sombre par contre avant/après d autres pedales des fois elle part en vrille complet (bruit mettalique tout pourri)

bah oui c est des pedales a 40 euros neuves!
Tchoun
  • Tchoun
Le prix 'conseillé' neuf est bien de 88$, et ce , depuis le lancement de la marque. On est loin des 40€.

Après, je ne suis pas d'accord avec la vieille rengaine disant que les pédales cheap sont de moins bonne facture.

Ce qui est fou, c'est de vendre une pédale boutique 200€, non pas de la vendre 40€ ou 88$ alors même qu'on vient de la miniaturiser.

Mooer&co devraient répercuter les frais de développement de la miniaturisation et ce n'est pas le cas. Tant mieux.

Je passe du coq à l'âne. Test attendu, la Triangle Buff par Prymaxe :
Jackbass
Le prix de vente Thomann est plus cher que le prix public français.

Elles commencent à apparaitre sur le net en France. Le moins cher que j'ai vu pour le moment c'est : http://www.effect-on-line.com

Après, j'ai eu un meilleur prix à ma boutique sur Corbeil (91).

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de bon tests sur youtube. La qualité de son est toujours assez pauvre je trouve.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...