...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
salut
est-ce que c'est un bon prix (Shimverb à 47€) ?

http://www.amazon.fr/Digital-R(...)+verb

hum
Citation:
Veuillez bien et soigneusement consulter la politique des frais des douanes francaises (commes nous le savons, les taxes s'appliquent si le montant du colis est supérieur à 45?). Si les taxes s'appliquent ; c'est le client qui doit les payer.

bon oué apparement expédié depuis la chine, risque des frais de douane en plus

je ne faisais que passer....
++
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Les achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.).

Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.

Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.
lo-fi reup
JuMi a écrit :
J'aime bien
La Reecho est sans doute le meilleur delay de Mooer, donc c'est un bon choix.
L'ensemble ne doit pas peser trop lourd (en dehors du pedaltrain lui-même) en plus.
Bon, pour qui veut des Mooer-like pour 38e pièce, il y a désormais Eno Music. On trouve déjà quelques pédales sympa : la rat, la crunch box, l'accordeur. Elles sont exactement comme les Mooer, en ayant en plus le prix des débuts. Pour ceux qui veulent en profiter, ça se passe ici :
http://www.aliexpress.com/whol(...)14404
Je regrette presque de ne pas avoir attendu celles-là, j'aurais fait quelques petites économies...

C'est la même boite mais c 'est aussi identique dedans? car ça change tout!

si oui une RAT me dit bien...
flagada05
Hello,

Bon mon choix va se porter sur :

l'eleclady, le cruncher, le pure octave et le trelicopter

Goods choices?
flagada05
je me tate aussi pour la blue faze....
sansystem
Trelicopter bof... Potard vraiment pas progressif du tout , réglage pas évident.
Je préfère, et de loin, ma Tuna Melt ou ma TR-8 Biyang , sans parler de la petite Hotone Trem qui est top de chez top et qui devrai prochainement être vendu chez "Rebellion Guitars".
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
flagada05
ah oui??
et un petit Pulsar de chez EHX??
stefan74
Pour ma part j'ai une dano cool cat tremolo et j'en suis ravi...tout comme la cool cat chorus. Danelectro, avec la série cool cat, a un peu fait il y a qq années ce que fait mooer aujourd'hui...sans le côté sexy et peu encombrant des boîtiers!
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Cool cat par contre je m'en sort pas trop avec la Fuzz V2 surtout en single coil mais bon il y a une foultitude de réglages et je ne suis guere patient
stefan74
Ah la cool cat fuzz v2, c'est vrai qu'avec les trimpots internes il y de quoi faire comme réglages...ceci dit elle a été sur mon pedalboard un bon moment (la blue faze que j'ai eu ne l'en a pas délogé !) et je vais voir si la triangle buff la remplace sur le long terme! Après c'est vrai que le comportement d'une fuzz dépend énormément de la configuration dans laquelle on la branche: canal clair ou sur un son déjà un peu tordu, guitare, autres pédales, etc....
themidnighter
sansystem a écrit :
Trelicopter bof... Potard vraiment pas progressif du tout , réglage pas évident.
Je préfère, et de loin, ma Tuna Melt ou ma TR-8 Biyang , sans parler de la petite Hotone Trem qui est top de chez top et qui devrai prochainement être vendu chez "Rebellion Guitars".

Guitars Rebellion tu veux dire ?
sansystem
themidnighter a écrit :

Guitars Rebellion tu veux dire ?

Oui, "Guitars Rebellion" et dispo d'ici 4 à 6 semaines.
Il confirme que les modèles distribués au salon MusikMesse sont des proto.
Donc le petit souci de "plouc" à l'enclenchement devrai être réglé sur les version définitives.
Ce qui en fera, dans ce cas , un des meilleurs Tremolo que j'ai testé, et je peux vous dire que j'en ai tester pas mal...

Et niveau encombrement, les Mooer paraissent immense à coté...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem

En ce moment sur effet guitare et Mooer...