...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Quelqu'un a pu essayer le Tender Octave (copie du Micro Pog) ? Il a d'excellentes reviews sur TGP, où certains l'estiment même supérieur au Micro Pog.

Comme le prix du Micro Pog a flambé depuis que j'ai vendu le mien et que le Nano Pog a du mal à se trouver en occasion, ça pourrait être une bonne alternative.
danflanagan
cutonio a écrit :
Quelqu'un a pu essayer le Tender Octave (copie du Micro Pog) ? Il a d'excellentes reviews sur TGP, où certains l'estiment même supérieur au Micro Pog.

Comme le prix du Micro Pog a flambé depuis que j'ai vendu le mien et que le Nano Pog a du mal à se trouver en occasion, ça pourrait être une bonne alternative.

Ça m'intéresse aussi si y'a des retours
cutonio
Je remonte ce topic pour demander si quelqu'un a déjà retiré le gros potard de sa Mooer ?

Si vous pouviez me donner la technique, que je ne casse pas la pédale en forçant comme une brute...
tatieu
  • tatieu
  • Special Top utilisateur
oui je l'ai eu, il est un peu dur c'est vrai, fais levier de chaque coté avec deux tourne vis
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
El Phaco
Une technique pour ne rien abîmer : prends un chiffon (solide). Tu le passes sous le potard en entourant la tige. Puis tu tires.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Personne ne se deleste d'une Black Secret?
Geek-Tariste
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Et la Rumble a l'air sympa aussi
Depuis que j'ai trouvé le bonheur avec la Yellow Comp' j'ai envie de tout tester.
Geek-Tariste
Lionel3999
Ca vaut quoi mooer comparer a d'autre marque comme mxr, boss, tc electronic ?
La qualité est bonne ?
ESP - ENGL
cutonio
T'as eu des problèmes avec des TC récentes ?
cutonio
Je me doute, j'avais lu quelques trucs à propos de ça, mais sur les forums (ici et TGP) on m'a dit que c'était quand même super rare.

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai eu aucun problème avec les Mooer, elles sont très solides.
themidnighter
lolaboyX a écrit :
C'est plutôt fiable. Plus qu'une tc electronics (hors vintage), moins qu'une boss.

Je n'ai jamais eu de problème avec quoi que ce soit de chez TC, perso.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...