Reçu la bête, achetée neuve à 40€ fdpin sur un site chinois (tant mieux, à 70€ ça m'aurait refroidi)
J'ai testé rapidement hier soir (avec casque, intras, et enceinte de monitoring)... c'est à la fois loin d'être foufou, et quand même super pratique et bien pensé
+ INTUITIF, tout se règle facilement, pas de sous-menus ou combinaisons de boutons, on a le volume, le tone et le gain sous la main !
+ super complet (petite boite à rythme/metronome, simu de HP debrayable, sortie casque 3.5, sortie 6.35, entrée auxiliaire pour envoyer un backtrack, accordeur)
+ la présence d'effets
+ léger, se fait oublier, et se porte a la ceinture
+ piles OU alim externe
- le son (du numérique pas très finaud, plutôt vielle époque) et du coup, les sensations de jeu
- la qualité / réglage des effets, un peu limité (c'était prévisible !)
- fabrication cheap, voir très cheap
- un vieux noise gate qui semble non débrayable, et qui nique le sustain (en contrepartie c'est bien agréable de pas entendre sa guitare ronronner dans les oreilles)
Bref on en a pour son argent, c'est vraiment un petit couteau suisse, je suis ravi de mon achat, ça dépanne vraiment et permet de bosser silencieusement en se faisant oublier (il peut se porter à la ceinture, on le sent à peine, il n'est pas vraiment plus lourd que mon téléphone)... Après il ne faut pas en attendre des miracles niveau son / réactivité au jeu, de même qu'en finition (c'est cheap pour du mooer, mais au moins, ça pèse pas lourd)
Je ferais une review plus détaillée + vidéo prochainement quand j'aurais un peu plus d'heures de jeu dessus
'Mon the biff !