...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
Je me sépare de ma grey faze car je n'utilise pas de fuzz au final. Je n'avais pas aimé la Blue faze, trop vintage pour moi.

Contacte moi par MP si ça t’intéresse.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 24 Janv 2014, 12:29
abelus a écrit :
Mais bon trouver une bonne Fuzz pas cher ... Hum j'ai comme un doute

Pas moi. Une fuzz, c'est ce qui coûte le moins cher en composants, et on en trouve plein de très chouettes auprès des amateurs de DIY ou en kit. A la limite, quand il y a un vrai travail de conception derrière, pourquoi pas effectivement payer un certain prix. Mais sinon, un bon clone n'a pas à rougir devant les marques boutique en général.
Par contre pour en revenir aux fuzz Mooer, Donner et autres... Elles sont tout juste correctes. Je déconseille (même si j'en vends une )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
nicosonic a écrit :
au Namm :

Oui il pleut des pédales !! va falloir trier tout ce fourbi !!
Sansystem va avoir du boulot
Ouai, en gros, un Rotary/Chorus/Vibe foireux comme toutes ces pédales multi-effet cheap.
Une Skyverb qui nous fait croire que ça sonnera comme du strymon... mais en fait non.
Et puis la TRESCAB. Avec un nom pareil, on ne peut rien attendre de bon.

Le soufflet retombe avec ces petites pédales.
Un clone basique analogique ça sonne pas mal.
Le reste bof bof.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skyverb, ah les salopards
nicosonic
Captain Marvel a écrit :
Ouai, en gros, un Rotary/Chorus/Vibe foireux comme toutes ces pédales multi-effet cheap.
Une Skyverb qui nous fait croire que ça sonnera comme du strymon... mais en fait non.

tu les as essayées ?
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 24 Janv 2014, 22:25
nicosonic a écrit :
Captain Marvel a écrit :

tu les as essayées ?

Je pense que Captain Marvel a sans doute raison là-dessus. Les pédales numériques chez Mooer ne m'ont pas semblé être de franches réussites. La dernière, la mod quelque chose était apparemment même un ratage complet.
Je les trouve meilleurs pour leurs petits effets analog perso.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
stefan74
Assez d'accord là-dessus, pour l'instant les mooer numériques que j'ai pu tester ne valent pas le détour ( pure octave et pitch box) alors que les OD-disto-boost ont plutôt bonne presse...et j'ai aussi été séduits par celles que j'ai essayées: cruncher, pure boost et la triangle buff qui est restée sur mon pedalboard (je l'ai de loin préférée à la blue faze).
Et une exception pour confirmer cette règle : la reecho qui est, je trouve, un super delay numérique...elle avait remplacé ma DD-7 (dont je ne me servais pas de toutes le possibilités)!
sansystem
Tu me coupe l'herbe sous les pieds , j'allais le dire, la REECHO est numerique mais je la trouve très bien.
Pour le reste je suis d'accords, notamment pour la Mod Factory... si quelqu'un la veux pour tester (MP-moi, j'ai aussi pas mal de Donner à revendre).
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
soopajeanmi
Je plusoie sur la Reecho, qui me donne entiere satisfaction et j'ai pourtant d'autres bons delais a la maison. La funky monkey est tres bien aussi (vu ce qu'elle consomme je pense qu'elle est numerique). La mod Factory m'a laissé completement perplexe (impressionnant de rater le coche a ce point la).
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 26 Janv 2014, 20:07
Je ne sais pas si vous avez vu... Chez Joyo aussi ils se mettent au "mini" (mais qu'est-ce qu'elles sont moches avec leur couvercle)

En ce moment sur effet guitare et Mooer...