...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
Pour info, je vends ma Grey Faze 50€. Elle est comme neuve. C'est un excellent Fuzz, mais au final je ne me sers pas de ce genre d'effet.
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
Je me tate pour achetez le Mooer Noise Killer , quelqu'un aurait des retours positifs
il fait toujours beau en Bretagne.
nicosonic
suyam0 a écrit :
Je me tate pour achetez le Mooer Noise Killer , quelqu'un aurait des retours positifs

oui je l'ai depuis plusieurs mois, elle est vraiment extra. je l'utlise avec mes disto/fuzz high gain, elle enlève le buzz/souffle et je ne note pas de changement du son avec la pédale enclenchée. alors évidemment si on monte trop le threshold là ya plus de son qui passe du tout par contre. vraiment très content de ce noise-gate, pas la peine de dépenser plus pour moi (je l'ai eu à 70$). et True Bypass en +
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
nicosonic a écrit :
suyam0 a écrit :

oui je l'ai depuis plusieurs mois, elle est vraiment extra. je l'utlise avec mes disto/fuzz high gain, elle enlève le buzz/souffle et je ne note pas de changement du son avec la pédale enclenchée. alors évidemment si on monte trop le threshold là ya plus de son qui passe du tout par contre. vraiment très content de ce noise-gate, pas la peine de dépenser plus pour moi (je l'ai eu à 70$). et True Bypass en +

Merci "Nico" . tu as essayé d'autres Noise Gate comme par exemple : ISP Décimator, Boss NS-2, MXr Smart Gate
il fait toujours beau en Bretagne.
nicosonic
suyam0 a écrit :

Merci "Nico" . tu as essayé d'autres Noise Gate comme par exemple : ISP Décimator, Boss NS-2, MXr Smart Gate

non désolé j'ai uniquement essayé des noise gate dans des multi effets.
Invité
  • Invité
Je recherche une Rumble drive !! si quelqu'un a ça en stock
Invité
  • Invité
Salut Sansytem, tu avais pu comparer la Rumble avec une Zendrive ? tu en penses quoi ?
sansystem
Un peu moins de corps, de profondeur que l'original mais très bonne petite pédale, une des meilleurs overdrive que j'ai tester dans les pédales low-cost.
Après c'est très particulier comme son, ça peux pas plaire a tout le monde.
Tu as aussi la Hotone Grass dans le même style.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Invité
  • Invité
Je recherche une Dumble-like pour pas très cher... la Hotone Grass est une copie de la Zendrive également ? je vais me renseigner un peu sur ces pédales ! merci.
Est ce que vous sauriez quelle fuzz face a la meilleur "cote" aupres des utilisateurs ? La blue ou grey faze ? Merci
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Pour les Fuzz la "cote" importe peu elles sont différentes
La Blue Faze est silicone ( Tonebender, son plus tranchant, Jimmy Page au début)
La Grey Faze est germanium (Dallas Arbiter, grasse, dégoulinante, Hendrix,Gibbons)

Mais bon trouver une bonne Fuzz pas cher ... Hum j'ai comme un doute, j'ai craqué sur la Wampler Velvet, c'est cher mais ça tue
Jackbass
Je me sépare de ma grey faze car je n'utilise pas de fuzz au final. Je n'avais pas aimé la Blue faze, trop vintage pour moi.

Contacte moi par MP si ça t’intéresse.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...