...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
Moi aussi et moins cher en plus !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
Quelle différence d'utilisation de la flex boost et de la pure boost, ça se place avant ou aprés un over drive classique?

Pure boost genre clean boost et la flex est plus méchante on dirait, les deux sont utilisablent ensemble?
stefan74
Oui, la flex boost a plus de gain que la pure boost qui est vraiment un clean boost (en poussant le gain on peut salir un clean mais ça ne va pas très loin).
Les deux peuvent se mettre avant ou après un OD tout dépend du rôle que tu veux leur attribuer: en amont le boost apportera un supplément de gain alors qu'après l'OD c'est plutôt le volume qui sera boosté (bon, le gain aussi si tu pousses son réglage sur la flex boost par exemple).
Larry Carton
sansystem a écrit :
Arrêtez les gars, 2€ de différence de prix entre qualité de composants... 2€ c'est quasi le prix total de la pédale... Je vous rappel les prix que m'a communiqué l'usine qui fabrique ENO --> 8$ la pédale deja margé! Et négociable selon la quantité commandé...

Par curiosité, c'est quoi le minimum de pédales à commander pour qu'ils acceptent de les vendre "direct usine"?
(tu l'as sans doute déjà précisé mais j'ai la flemme de me taper tout le thread)

Sinon j'ai chopé une flex boost d'occas, et j'ai récemment essayé une TS808 originale, ça a a peu près le même niveau de gain, c'est très leger et très musical comme OD.
C'est super pour passer d'un son rythmique a un son solo avec plus de gniaque ou pour faire légèrement cruncher l'ampli.
Je l'ai placée derrière l'Eno OCD, elles s'entendent très bien et selon la guitare que j'utilise, je corrige l'equalisation avec.
Cette EQ a deux bandes marche très bien, c'est un vrai plus avec ce genre d'OD très légère.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 10 Sep 2013, 10:03
C'est une centaine de pédales au minimum, en général, si je me fie à alibaba.com. Imagine la marge pour les revendeurs une fois le stock écoulé !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Larry Carton
Ok merci...;-)
Ça fait quand même pas mal, en plus même avec leur taille de boite d'alumettes, 100 pédales ça risque de ne pas passer a la douane...
Ceci dit, je pensais plus à une "commande groupée" qu'à me faire de la thune avec, mais tu as raison ça fait une marge monstrueuse...
Tu changes la couleur, la sérigraphie et le gros potar, tu les vends dans un packaging un peu plus luxueux avec une alim de base incluse uniquement par Internet, tu peux faire un carton...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

Entomber
Larry Carton a écrit :

...Tu changes la couleur, la sérigraphie et le gros potar, tu les vends dans un packaging un peu plus luxueux avec une alim de base incluse uniquement par Internet, tu peux faire un carton...

Oui: prends en compte tout ça, + le plan de comm qui va avec pour en vendre, ton salaire, etc.... Tu vas voir que tu vas vite marger beaucoup moins.
Larry Carton
Entomber a écrit :
Larry Carton a écrit :

...Tu changes la couleur, la sérigraphie et le gros potar, tu les vends dans un packaging un peu plus luxueux avec une alim de base incluse uniquement par Internet, tu peux faire un carton...

Oui: prends en compte tout ça, + le plan de comm qui va avec pour en vendre, ton salaire, etc.... Tu vas voir que tu vas vite marger beaucoup moins.

Bah c'était une idée comme ça, mais bon, il ne s'agirait juste de faire du négoce pas autre chose.
Ce genre d'activité c'est un revenu d'appoint, certainement pas un revenu principal...;-)

room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
J'hésite en entre la Mooer pur boost et la mooer Flex boost!

je recherche un deuxiéme booster, je voudrait garder ma Spark Booster Tc electro pour partir en solo sur du clean, et avoir un deuxiéme boost pour partir en solo aprés un son déja overdrivé d'une Boss SD-1.

Que me conseillez vous?

Que donne la Flex boost aprés un over drive? J'ai peur que ça soit trop fuuzy, par contre ça m’intéresserai d'avoir un son bien gras et épais, tout en faisant chanter l'overdrive déjà présente?
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 11 Sep 2013, 15:30
Je rejoins le club avec une Mooer Cruncher achetée des clopinettes sur les petites annonces de la ville où j'habite (en Ontario). Au départ j'ai acheté à l'aveugle, plus parce que je connaissais pas la marque, que ça coutait pas cher et que je suis curieux.

J'ai eu peur en voyant la taille de la pédale (et me suis dit que ça devait venir de là le prix), mais une fois branchée c'était une sacrée claque. J'avoue que je m'attendais pas à ça! Comme ils disent par ici, je crois que c'est un "keeper"!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
rocknrott
très bon choix la cruncher je ne l'ai pas gardée longtemps...je lui ai préféré la Rowin', clone de suhr riot. Mais ce n'est qu'une affaire de goût ! Niveau qualité, c'est égal !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Larry Carton
Oui ça tue...

lennon_97
stefan74 a écrit :
Bienvenu au club!
Au cas ou tu craques, j'ai une pure boost a vendre!

Combien avec fdp?

En ce moment sur effet guitare et Mooer...