oui, tu peux mettre 8 présets (4 bas et 4 hauts) , c'est une des upgrades des drivers du ge300 (il faut donc faire les mises à jours téléchargeables sur le site >support).
Les mises à jours ont ajouté qq modifs/fonctions sympa, mais ne sont pas indiqués dans le mode d'emploi.
Citation:
à partir de la V2.06
....- Additional control footswitch mode has been added. There are now three footswitch control modes.
In FS mode 3, from the bank select page, you can access 8 preset patches via A, B, C, D and CTRL1, CTRL2, CTRL3, CTRL4.
Press a footswitch to select a preset patch. Press current preset patch footswitch again to access CTRL mode. You can use those 8 footswitches as 8 seperate CTRL footswitches.
la bank 1 et 2 s'affichent l'une au dessus de l'autre, la fonction control s'active dès que tu appuies sur le preset déjà actif...
j'ai essayé, mais je suis revenu au mode d'origine (4presets + 4 ctrl) , j'en ai pas l'utilité personnellement.
si tu franchis le pas, je te conseille de faire des manips de base avant de commencer à bidouiller tes presets...
1 faire les mises à jours et installer le programme sur ton ordi, même si les réglages sont faciles sur le pédalier (c'est mieux pour les sauvegardes et ça installe un ASIO pour l'usb).
2 régler le volume d'entrée par rapport à ta guitare (ou tes guitares), ça permet d'éviter des crépitements si c'est réglé trop fort.
3 calibrer la pédale d'expression (j'ai cru qu'elle déconnait avant que je la calibre).
4 choisir ton mode avec les présets.
voilà pour partir sur de bonnes bases.