Mon treble booster! (scott's crispy cream , Elle est là!!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Centaur a écrit :
La RM est une pur merveille, je l'ai toujours dit et enfin je serais plus tout seul à le dire

Pour Cream avec ta 61 Ri, il faut le " Woman Tone " enfin je suppose que je ne t'apprend rien, mais pour ceux qui connaissent pas il faut ( avec une SG ou une Les Paul ou encore une ES-335 ) mettre les deux potards de tonalité sur 1/2 et mettre le sélecteur micros au millieu avec les volumes sur 9/10 ( cela dépend des grattes ) + un leger crunch british ( dans mon Orange c'est ) + le BSM RM et là c'est LE son de " Sunshine of your love "

Ben si tu m'apprends! - je pensais obtenir ce son en micro manche - comme quoi ...

Vivement ce soir!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Vous me faite envie avec vos gadgets là !
Vu que j'ai un Hiwatt, un ampli à son "sombre", qui sonne le feu de dieu, avec un engin pareil devant, ça doit être dantesque

Surtout que j'ai essayé des dizaine de pédale, et y a rien, mais alors rien qui sonne avec. Perte de dynamique à chaque fois, au bout de 5 min je debranche le bazar pour jouer direct dans l'ampli à fond.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
drunkmaster a écrit :
Pour ceux qui ont commander le kit, ou ceux qui ont un problème de pop, je propose ceci: 2 résistances de 1 MOhm entre l'entrée jack et la masse et la sortie et la masse.

merci, j'allais te le demander
Doc Loco
Hiwatt a écrit :
Vous me faite envie avec vos gadgets là !
Vu que j'ai un Hiwatt, un ampli à son "sombre", qui sonne le feu de dieu, avec un engin pareil devant, ça doit être dantesque

Surtout que j'ai essayé des dizaine de pédale, et y a rien, mais alors rien qui sonne avec. Perte de dynamique à chaque fois, au bout de 5 min je debranche le bazar pour jouer direct dans l'ampli à fond.

Le Hiwatt fait partie des amplis idéaux pour un Treble booster - et une RM de BSM ne coûte que 190 € chez Thomann [mode tentateur off]
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ah ok, ils ont 8 modeles differents de TB BSM chez thoman
--Pepete--
Pour Bsm chez thommann ca peux prendre longtemps parceque si vous commendez il y en a pour quelques semaines voire mois ...

perso j ai annuler la commande j avais pas envie d attendre
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Great King Rat
Pour ceux qui cherchent le son de Brian May, il vous suffit de coupler votre Treble Booster avec la pédale Fryer Mayhem que je vends , et vous aurez le son de folie - treble Booster + AC30 poussé à bloc - mais à volume supportable pour vos oreilles.

Aller jeter un oeil ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

@ +
Geordie boy
drunkmaster a écrit :
ici:

http://www.buildyourownclone.c(...).html

Bon par contre faut que je me renseigne parce que le true bypass fait un gros clac quand on le désactive, je crois qu'il y a moyen de diminuer ça! Sinon il n'y a qu'un potard qui n'est pas vraiment un gain mais plutôt un volume.
Je fais des photos ce soir et des samples demain en répét.

O pitin mais c'est pas cher quand même !!
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ca m'etonne que tu ne sorte pas tant que ca du reste durant ton solo
mais en tout cas c'est reussi
c'est quoi les reglages sur ton ampli ? (un classic 30 c'est ca ? )
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
drunkmaster
Yes j'ai merdé sur le solo!! C'est effectivement un classic 30 avec une copie de les paul. Pour les réglages c'est bass à midi, middle et treble à 2 heure. Je suis sur le canal clean avec le TB, micro manche pour l'arpège et micro aigu pour le reste. J'ai merdé en fait parce que je pensais utilisé le canal disto pour les soli (Pré à midi et post pour régler le volume) mais j'ai été plus bas en volume que le canal clean (quel naze) et j'ai pas pris la peine de monter pensant que ça passé. Mais bon ça donne quand même une idée du son.
Geordie boy
drunkmaster a écrit :
Bon voila je l'avais promis un p'tit sample avec le groupe (bon désolé pour les pains). Spéciale dédicace à Geordie Boy!

sample_dallas_drunkmaster

Merci mec !
Pas mal je trouve !!! Bon son !
P'it'être pas assez d'aigus par moment ?
C'est qui au clavier ? Vous jouez quoi d'autre avec votre groupe ?
JE VEUX CETTE PEDALE
drunkmaster
Il est sympa notre clavier hein!!

Justement je baisse les aigus pour pas me mélanger avec lui. Donc la bass c'est bass, la gratte c'est médium et le clavier c'est aigu.

Sinon merci pour vos encouragement ça me va droit au coeur

On fait de la reprise et on a trouvé un chanteur depuis une semaine (il est pas mal le gars hein)

On reprend:

A million miles away - gallagher
Love like a man - Ten Years After
Hush - deep purple
Smoke on the water - deep purple
Heartbreaker - Led Zep
Whole lotta love - Led Zep
Purple Haze - hendrix
Hey joe - hendrix
Proud mary - (un mix de CCR et Ike/turner)
Sunshine of your love - cream

Et plein d'autre en préparation

En ce moment sur effet guitare...