Doc Loco a écrit :
Voilà, premiers essais de la RM de BSM.
Comment dire ... je suis un peu mitigé: le son est maigre, il y'a beaucoup de bruit de fond, la construction m'a l'air douteuse ... mais le pire c'est ...
NAAAAAAAN
- C'est du bonheur c't'engin là, en fait tout simplement le meilleur TB que je possède et même que j'ai pu essayé! Exactement ce que je désirais, c'est la synthèse parfaite. D'abord, solide comme un roc, on peut sauter dessus à pieds joints, qualité germanique; deuxièmement, ce qui m'a étonné par rapport aux autres TB, c'est le silence de fonctionnement, rare chez ces pédales "vieille technologie". Enfin, et surtout, LE son! Perso, je trouve pour l'instant (sous réserve d'autres essais) que le nirvana absolu est atteint avec ma strat et le JTM45. 110 % Gallagher tone. Mais les P90 de mes juniors réagissent très bien aussi (mais du fait de leur caractère déjà très médium, il faut vraiment les diminuer sur l'ampli). Enfin, la SG reissue '61 promet de beaux délires claptonnesques - y'a de la Cream qui jaillit
.
Que dire d'autre: c'est LE treble booster que je recommande pour tous les amateurs de Gallagher/Cream/Blues boom et early hard rock. Par contre, j ene suis pas sûr que les amateurs de Brian May y trouve leur compte?
T'as de la chance de bricoler un peu, moi je suis un gros naze en bricol' !! Il faut quel niveau pour bricoler tout ça ??