Mon treble booster! (scott's crispy cream , Elle est là!!!!)

sammyseal
bon, bah j'ai enfin commandé mon treble booster! ou ma treble booster, je sais pas trop et a vrai dire je m'en fous! J'ai commandé la scott's crispy cream! Elle devrait etre la d'ici quelque semaines j'espere! Je vous en dirais plus quand elle arrivera! En attendant, laissez vos impressions!

Vous pouvez aller sur www.treblebooster.com pour la voir et ecouter des extraits sonores (franchement magnifiques )

funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 20 Déc 2004, 06:48
La crispy est montée avec des transistor au silicium, un peu comme le Guild Brian May donc le son devrait être très aigus, mais apparement Scotty à modifier le circuit pour avoir un son plus chaud.

Mes BSM et mon Analogman Beano sont avec transistor Germanium donc plus chaud comme son.

MAis je me rejouis d'entendre tes commentaires
sammyseal
Ben tu sais, j'avais aussi entendu parler de ces transistors au silicium mais vu les reviews excellentes qu'un lit partout, il faut croire que ca ne dérange pas trop.
Je n'ai lu qu'une review mauvaise de la crispy cream sur tous les sites que j'ai trouvés et tous les sites dédiés a brian may la classent parmi l'une des meilleures pédales.
sammyseal
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 20 Déc 2004, 13:07
Très peu de gens connaissent les treble booster ici donc

On ai 4/5 à posséder le Beano et je pense être le seul à posséder un BSM
sammyseal
ouaouh! je vais etre le seul a posséder une crispy cream!! Quel honneur! comptez sur mon rapport complet des ke je la recois! Elle doit etre éxpédiée cette semaine!
sammyseal
je rajoute que cette pédale marche avec une alim 9 volts. Bon, ok j'avoue c'est qu'un prétexte ridicule pour vous refaire part de ma joie en esperant avoir une ébauche d'avis. Je trouvais que ca faisait ridicule de dire "z'en pensez quoi de ma pédale?"

Alors, z'en pensez quoi de ma pédale?
TracticaX
a mon avis ca sert a rien la prise 9 v sur les treble boosters
sur mon beano boost , des que j'en branche un , y a un bruit pas possible, un LA grave si vous voulez qui dure a l'infini
TracticaX
hey centaur, le bsm par rapport au beano , il est comment ?
sammyseal
bon, de toute facon, sur mon alim, j'ai un battery snap donc c pas grave!
sammyseal
bon, de toute facon, sur mon alim, j'ai un battery snap donc c pas grave! Il me semble que centaur parle des différences entre le beano et le bsm dans le topic ou il vend son analog man
Centaur
Le BSM est plus sauvage et plus vintage, mais il à plus de bruits de fonds.

Et ton potard de volume guitare devient plus sensible avec le BSM.

MAis le Beano à l'avantage d'être plus versatile, donc plus conviviale.
sammyseal
et tu crois que la crispy cream se situe entre la bsm et la beano? vintage mais versatile?

En ce moment sur effet guitare...