biffbangpow13 a écrit :
J'ai l'impression qu' il manque un peu des infos pour commencer
Oh non, ne me dis pas ça, j'ai fait l'un des posts les plus longs de l'histoire de g.com
Citation:
quel est ton budget total et du coup quelle partie du budget veux tu investir dans tel ou tel effet ?
Il n'y a pas vraiment de budget, je marche un peu au coup de coeur, au mojo. Ce que j'ai vendu me sert à financer un éventuel achat, que ce soit un delay seul, ou un delay + une OD, ou une OD + un EQ, etc... Mais il est tout aussi possible que je ne décide de rien acheter. On est plus sur de la réflexion et de l'optimisation de pedalboard, puisque, comme tu l'as lu, je n'ai aucune idée vraiment précise en tête.
Citation:
Pour le delay plutôt que prendre un autre delay pourrais considérer la vente de ton DD7 pour acheter un DD500 par exemple
Ouais j'y ai pensé, je l'ai dit plus haut, mais je pensais plus aux TC, le Flashback x4, le Alter Ego x4 ou le Boss RE20 (bon, là, ça ne fait qu'un seul type de delay).
Citation:
Tu dis que tu ne te sers pas trop de ta fuzz factory, revends là ça te servira soit à prendre une bonne OD soit à compléter pour le budget delay et tu t'y retrouveras au final
sinon quel est le son que tu veut approcher ? ça peut vraiment aider ...
Olala mais tu es fou, la Fuzz Factory je ne m'en sépare pas. Jamais. C'est comme ça. Et si un jour elle lâche, je regarde même pas les autres fuzz, j'en reprends direct une. J'ai des principes.