Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
tguyfr a écrit :
Tu devrais essayer la Tube Vibe Candy, franchement j'ai hésité à garder la Mega, c'est te dire.

Tu as un link ? :-)
woke up this morning and found myself dead ...
Starfucker Inc.
jes1201
Nedz a écrit :
Quelqu'un a déjà comparé une de ces vibe "dédiées" avec la Wiggler de Electro-Harmonix (qui est en fait un tremolo/vibrato - ce dernier mode étant en fait une simulation de vibe) ?

Pas moi.... Mais j'espère enfin le remplacer d'ici peu... J'ai déjà le Supatrem ( très bon trem quoique un poil complexe, enfin je trouve )... manque plus que la vibe de Dave Fox ( depuis le temps que je l'attends celle là ) ... ça aura pris du temps à remplacer le Wiggler ....

Mais ceci dit j'aurai du mal à retrouver la position à la "Hammond" du Wiggler ( ma préférée ) .... enfin on ne peut tout avoir...
Have A Cigar
Nedz a écrit :
et la Aqua (là, comme d'autres ici, j'ai envie de faire confiance à Dave Fox. Vu le reste de sa gamme, je sens que ça va bouillonner!).

Et elle sonne à première vue
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
jes1201
Pour KR sont bien gentil les loustics... se sont jamais donnés la peine de répondre à mes mails... et impossible d'en avoir une si ce n'est d'occaz ( norme Rohs ).... J'en ai raté une small l'année dernière sur ebay... 250 GBP Fo pas pousser non plus ....

M'enfin j'ai vu la petite vidéo de l'Aquavibe ce matin et ça promet du bon son... et avec la pédale d'expression, si c'est comme sur mon TZF, ça va le faire
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
KR méprise royalement le consommateur européen effectivement. il faut dire qu'ils ont une liste d'attente longue comme le bras. La Mega est excellente, mais cette politique commerciale est vraiment déplorable.
Bender the Pimp
Salut à tous. Je reviens sur ce topic car je me suis pris une Danelectro Chicken Salad. Pour le prix (27 € sur Thotho) je risquais pas grand chose. Maintenant le test : j'avais du mal à croire que le son sortait d'une pédale à 27 € . Evidemment, inutile de la comparer à des univibes boutique ou à la Dunlop, ça serait ridicule. Mais elle sonne vraiment comme une univibe. Je l'ai testé lors d'une repete, et c'est vraiment bluffant, pour ce que j'en fais, j'aurai pas besoin de plus. Apres, y'a quasiment aucun réglage, elle a un ou deux sons, mais qui sonnent vraiment bien. Donc aucun regret. Le bypass est tout a fait correct, j'ai vu bien pire sur des pédales à 200 € par exemple. Mais je l'utilise dans un looper de toute façon .
Geordie boy
et bien voilà...nous sommes deux à apprécier cette petite pédale étonnante !!
titi314
Eh bien mon Univibe est toujours en vente pour les éventuels intéressés!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Janv 2008, 14:48
Geordie boy a écrit :
et bien voilà...nous sommes deux à apprécier cette petite pédale étonnante !!

Euh... trois.

Moi aussi je la mets dans un switcher, alors le bypass, je m'en fiche. Pour ce que je m'en sers, c'est amplement suffisant.
lemgement lemg
Bender the Pimp
Je crois que la Chiken Salad est la meilleure alternative pour ceux qui cherchent une univibe de "dépanage", c'est à dire ceux qui veulent un son d'univibe sans vouloir mettre trop d'argent et qui ne jouent pas que du Hendrix & co.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Janv 2008, 15:15
Pas mieux.
En plus, je trouve qu'elle a tendance à grossir le son en plus de le colorer de son effet, comme un léger boost. Moi ça me convient parfaitement.
Je précise que la mienne est placée avant tous les étages de gain.
lemgement lemg
Bender the Pimp
lemg a écrit :
Pas mieux.
En plus, je trouve qu'elle a tendance à grossir le son en plus de le colorer de son effet, comme un léger boost. Moi ça me convient parfaitement.
Je précise que la mienne est placée avant tous les étages de gain.

Pareil ! Le plus chiant avec les modulations, c'est les pertes de volumes quand elles s'enclenchent, avec celle là, on est tranquil à ce niveau là .

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...