Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ah merci...qui c'est qui fait la mojovibe?
Invité
  • Invité
merci les filles je vais quand même attendre que gillou recoive des micro vibes, ca à 'lair pas mal non?
Invité
  • Invité
mmm...la prescription me fait des choses douces et roses.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca donne envie de vomir, c'est ça que tu voulais dire ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
voilà
jes1201
Pour Mister Tristan Klein

en ce qui concerne la mojovibe, il y a plein de bon samples sur le site sweetsound ( notamment celui de Michael Katon 'luvadog" ) et de bonnes vidéos sur youtube , dont celles avec le gros orteil poilu à Bouly ....

Mis à part la KR MEGA VIBE, depuis des mois que je reluque pour une univibe, je pense que se sont les deux meilleures

Faut que je la budgétise ? et hop

En plus avec Monsieur Mike Piera, no problem

de plus, l'option pédale d'exp c'est le top !! ( il y en a deux sur mon TZF et c'est moumoute powaaa )... D'ailleurs, je me demanderai toujours pourquoi chez Fulltone z'ont omis ça sur la "déjàvibe"

Aussi à savoir que d'ici peu, sweetsound réédite l'ultravibe... alors qui sait... une troisème meilleure univibe au palmarès ? A voir ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Oct 2007, 16:16
Remonte topic, remonte !

Pour dire que j'utilise une Danelectro Chicken salad. Peu onéreuse et pourtant très bien, d'autant que l'utilisation que je fais de cet effet ne justifie pas que j'y claque 300€ minimum.
lemgement lemg
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Tu l'as achetée où ?
Elle est "out of stock" sur tous les sites que je vois !
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Voilà ce qu'il y a écrit sur ce site :
Citation:
In stock soon. Order now to get in line. First come first served.

(en stock bientot. Commandez maintenant pour être en file d'attente. Les premiers arrivés seront les premiers servis)

Avec un peu de chance leur site est pas à jour, car ça fait plusieurs mois qu'il y a marqué ça !
Have A Cigar
Zappou a écrit :
Voilà ce qu'il y a écrit sur ce site :
Citation:
In stock soon. Order now to get in line. First come first served.

(en stock bientot. Commandez maintenant pour être en file d'attente. Les premiers arrivés seront les premiers servis)

Avec un peu de chance leur site est pas à jour, car ça fait plusieurs mois qu'il y a marqué ça !

Ca fait plusieurs mois ?

306,82€ pour peut être la recevoir dans quelques mois ... Mon dimanche soir est foutu ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
mickael 5820
Que vaut la vrai univibe celle qu' utilise gilmour il me semble que sur ebay il ya en avait quelques une mais elle coute tres chere 1000 euros je crois..et elle est trés rare!
Laquelle des pedales se rapproche du vrai son UNIVIBE?
guitare shur LE2009 trop belle!!!

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...