Meilleur chorus!!

_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le 13 Sep 2007, 21:57
Salut, je ne sais pas si ce post à déja été créé, mais je voulais savoir, selon vous quelle était la meilleure pédale de chorus. Je sais que ça dépend des gens après, les gouts et les couleurs hein.. mais bon j'aimerais savoir quels sont les meilleurs chorus pour vous!!!
Merci!
Luis
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
burning water
arion sch-1 et le must pour moi c'est la TC SCF.
Lonerock
TC1210 !!! je pleure chaque fois que je l'entends chez l'ami Rigjoker !!!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 13 Sep 2007, 23:59
Dans ce que je connais :

- discret/subtil : TC SCF
- chaud/analog typé 80's : Boss CE-2
- typé Leslie : Arion SCH-1
- Rack numérique : "8 voices chorus" de l'Intellifex
steph
-----------------------------------
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 14 Sep 2007, 09:19
Nikk Dee a écrit :
Boss CE-2.

Si je peux me permettre une question ; il est pas un poil discret celui-là ? J'hésite un peu entre un Ibanez CS 9 des 80's (ou pas) et un Boss CE-2 MIJ (des 80's aussi, d'ailleurs). Les deux ont l'air de jouer dans la même cour, mais d'après ce que j'ai pu entendre / voir, le CE-2 me semblait plus léger… ?
Jean
Starfucker Inc.
rockman chorus
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Stratocasteph
Le meilleur, je ne pourrais pas te dire, effectivement celui d'AnalogMan a une excellente réputation, comme toutes ses pédales.
Moi j'utilise le Meistersinger de Jacques, et j'en suis plus que satisfait pour des chorus assez légers, style Police ou Pink Floyd.
Earthworm Jim
J. a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Boss CE-2.

Si je peux me permettre une question ; il est pas un poil discret celui-là ? J'hésite un peu entre un Ibanez CS 9 des 80's (ou pas) et un Boss CE-2 MIJ (des 80's aussi, d'ailleurs). Les deux ont l'air de jouer dans la même cour, mais d'après ce que j'ai pu entendre / voir, le CE-2 me semblait plus léger… ?

c'est pas le CE-2 qui est discret, c'est le CS9 qui est plutôt marqué.

prend le vintage, les reissue sont miteuse. (d'ailleurs dickfall en vend un en ce moment sur le fofo )

j'en ai eu un a une époque, c'est un chorus sublime, mais très typée. donc y faut que ça te plaise. perso, j'entend beaucoup de chorus sans personalité, celui la on le reconnait au 1er coup d'oreille.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 14 Sep 2007, 15:42
Arion SCH-1

En ce moment sur effet guitare...