Meilleur chorus!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 08 Avr 2010, 08:56
Je plussoie sur le Maxon. Excellent !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
soopajeanmi
Après avoir possédé le diamond Halo Chorus, le jacques meistersinger, le Carl Martin classic chorus, mon préféré est le Hardwire chorus: un son vraiment top, une versatilité qu'aucun des autre n'a, stéréo et true bypass. En plus il est pas très cher. Vraiment a essayer.
flagada05
Hello,

Je me tate entre le Boss CE-2 et le Helectro Harmonix small clone!
Vs me conseillez lequel?
meringue
J'ai le discontinued CH-505 de chez Maxon. c'est pas le meilleur, mais il est vraiment bien.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
soopajeanmi a écrit :
flagada05 a écrit :
Hello,

Vs me conseillez lequel?

Bof et bof...

et rebof. le Boss n'est pas très chaud et le HH n'est pas très subtile. Question de goût.
Yawp Solo
Moi j'ai un stereo clone theory dont j'aime bcp le son, tres organique, apres j'ai jamais comparé avec une small clone. Par contre ça souffle un peu malheureusement.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 13 Mai 2010, 12:18
meringue a écrit :
Question de goût.

En effet, et d'utilisation aussi : perso je suis fan du small clone, mais je ne l'utilise qu'en clean...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
flagada05
je crois bien oui.. car les avis diffèrent vraiment!
meringue
Nedz a écrit :
meringue a écrit :
soopajeanmi a écrit :
flagada05 a écrit :
Hello,

Vs me conseillez lequel?

Bof et bof...

et rebof. le Boss n'est pas très chaud et le HH n'est pas très subtile. Question de goût.

Le CE-2, pas chaud? Je l'avais justement trouvé très organique et chaud à l'essai.

La Small Clone n'est pas subtile, ça, c'est vrai mais je la trouve parfaite pour des leads ou sur des rythmiques crunch, je trouve que ça s'accorde mieux qu'un chorus sophisitiqué.

En tous cas, je crois bien qu'il faudra passer par la case essai en direct, sans quoi, ça risque de te rendre encore plus confus.

J'ai dit pas très chaud!! Mais comme on a pas tous la même oreille...
Starfucker Inc.
y'a eu des modifs de circuits au court du temps aussi sur la CE-2
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
rod44
  • rod44
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rod44
    le 14 Mai 2010, 19:49
Shining Wit a écrit :
Danelectro Cool Cat Chorus.

Simple, efficace, peu onéreux.

Je plussoie! Rapport qualité prix de dingue
Venez découvrir le nouvel album de Côme Rinaldo

https://open.spotify.com/searc(...)naldo
soopajeanmi
Essayé et acheté un peu par hasard un modtone aqua chorus cette après-midi (69 euros neuf). Très étonnant mais j'adore le son, très chaud, pas métallique du tout, et sans creux dans les mediums, de très belles sonorité, très vintage. A essayer.
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 01 Août 2010, 16:03
Je vends ma Carl Martin Chorus XII.

On en parle par mp.
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs

En ce moment sur effet guitare...