je viens donner mon avis dans ce post plutot cool !
J'ai 2 box of rock , la handpainted 1ere version avec les 2 stacks marshall dessinés et la Vexter .
Déja les deux ne sonnent pas pareil ... circuit pas completement identiques d'apres ce que j'ai vu voir a l'interieur, le handpainted a un son un peu plus fat et medium donc un peu moins brillante (un peu plus de gain aussi)
et la vexter a ce coté medium creusé qui sonne tres bien dans l'esprit ACDC etc etc etc
Le boost de la vexter a fond donne pamal de gain alors que la handpainted pas vraiment...sinon c'est le meme genre de boost
(les potards boost et drive de la handpainted ne "crackle" pas...mais ceux de la nouvelle handpainted oui car le circuit doit etre le meme que la vexter.)
Voila je vois pas pourquoi se prendre la tete , la box of rock est vraiment cool et n'a pas ce coté "high tech" que peuvent avoir bcp de pédales dans le meme genre.
(dernier truc: Gearmandude sur youtube fait des comparaisons de vexter et handpainted 1ere et 2eme versions et c'est vraiment pamal ! on entend bien les différences meme entre la vexter et la nouvelle handpainted ... etrange mais sur certains passages on entend bien une différence, en tout cas si moi je l'entends tout le monde peut l'entendre...