Merci Rivera,
c'est vrai que je veux une petite disto qui peut aussi être utile sur les petits clean/crunch. Quand j'avais tester la crunch box je la trouvais vraiment trop épaisse pour moi. Je vais suivre ton conseille, mais l'OCD me plait vraiment beaucoup.
Sinon demain je vais retester un 1987x avec un THD, chez un mec sa va me rafraichir les idée ! Et aussi me permettre de mieux choisir.
Sinon voila ce que je cherche exactement (ce que j'avais deja dit a Rivera ) :
En fait je cherche une pédale style plexi, avec un grain bien sec, je ne veut pas que sa bave, mais sans que sa sonne transi. Avec une bonne clarté (une bonne séparation des note quand tu plaque un accord avec un bon gros crunch), donc un son bien médium sans trop de ce coté crado qu'apporte les bas médiums. Je veux aussi que la course du potar de gain soit progressive, et j'ai une grosse préférence pour l'eq 3-bandes.
Trop précis ?
Wouaaah sympa ton test Krameraddict !
Donc y'a bien une histoire de version, en tout cas sa sonne super bien et pas aussi gras et épais que celle que j'ai tester, même si sur certain plan sa ce ressent un peu (pas trop en rythmique)
Sinon le potar de gain au minimum tu tape dans quel style ?
T'a tester avec des Humbucker ?
Merci a vous tous en tout sa m'aide beaucoup
Sinon la DLS sa a l'aire d'être pas mal... je vais pleuré j'arrive pas a choisir