MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
comparaison entre la Ramble FX Marvel Drive 3 et la JHS Angry Charlie V3

rocknrott
Je ne sais pas si ça a déjà été rapporté ici mais MAD professor à sorti la #1 récemment qui est dans l'esprit JCM on 11, avec une reverb embarquée.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
nicosonic
démo de la One Control Purple Plexifier par Andy PGS

nicosonic
rocknrott a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été rapporté ici mais MAD professor à sorti la #1 récemment qui est dans l'esprit JCM on 11, avec une reverb embarquée.

dans l'esprit "brown sound" selon Mad Professor. quelques démos :

nicosonic
bon y'en a en occase sur Ebay, j'ai craqué...
rocknrott
Moi aussi
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
nicosonic
Je ne sais pas si elle a sa place ici, mais la démo de la FRIEDMAN BE-OD par Pete Thorn m'a bien impressionné

Invité
C'est typé Marshall mais ça me fait également penser au Randal Nuno Bettencourt.
rocknrott
Oui c'est clairement marshall hot rod, Friedman et connu pour ça aussi !
Mais j'ai plus l'impression d'entrendre le lead d'un Bogner Shiva...ampli de folie que je regrette beaucoup d'avoir été obligé de vendre.
nicosonic
démo de la Ramble FX MARVEL DRIVE 3 par Brett Kingman

&
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 31 Août 2016, 16:23
je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'elle ne sonne pas du tout bien sur cette video, avec sa strat

j'ai la même pedale, je la trouve super, sur strat ou les paul

mais là, franchement, ça ne me donne pas envie de l'acheter

pourtant il fait toujours des videos tres bien faites, mais là

Est-ce sa strat ou la prise de son, ou bien tout simplement moi...?
megatiep
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Depuis quand les démos de Brett Kingman sonnent correctement?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
califev
Boohh...quand meme , j'aime bien ses démos...

Justement je les trouve réalistes.

Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Je veux pas être méchant mais si vous avez un son comme ça chez vous...bOuhhHHH
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
califev
En live mon son ca donne ca : http://timemachinefrance.com/?(...)-live

Gibson LP special / P90 Lollar / Fulltone Distorsion Pro / Bassman Silverface 67.

Et justement ce que j'aime bien dans les démos de Brett Kingman , c'est que ca sonne assez realiste , a mes oreilles.

Chacun ses gouts !

En ce moment sur effet guitare et Marshall...