Je crois qu'il y a une position "micro guitare" qui doit donc permettre de se mettre à un niveau de sortie usuel de micro, si c'est comme je pense... ce qui est très intelligent, car ça fait ou preamp, ou pédale habituelle
Z'ont l'air bien ses produits au bonhomme...
El Phaco a écrit :
Pas essayé la Marvell, mais la Plexidrive est plus typée JTM45 que Plexi (ou JMP si vous préférez). Plus Hendrix qu'AC/DC en fait. Et dans ce registre low-gain, elle fait un taf assez incroyable je trouve. Faudra que j'essaye la Marvell un des ces 4 quand même.
A la base la Marvel est un peu entre JTM45 et JMP50 si j'ai bien pigé (ils parlent de "1987x" je crois... un JTM super lead avec 2 canaux pontables... enfin je crois, y'a des vrais experts Marshall ici qui s'y connaissent et sauraient répondre
).
On peut tout à fait avoir un rendu typé JTM et Hendrix (Ramble FX fait sa pub autour de Hendrix, ACDC et Led Zep niveau son) en utilisant quasi que le potard du "canal" normal.
Ca permet justement d'avoir aussi des sons Malcolmiens en dosant avec le High Treble...
Et moi je la trouve meilleure en low gain justement la Marvel...
Vraiment validée pour moi sur du son à la ACDC
Et en boostant la Marvel on peut avoir des sons bien dans l'esprit Angus aussi
Ceci dit, j'avoue que le post de krok alimente mon envie toujours pas passée d'une petite Animal...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---