ColDay a écrit :
Hello,
Bon, j'ai quand même réussi à en tirer à peu près ce que je voulais en réglant la Animal avec un gain moyen (à midi en mode normal), et en ajoutant la AC en amont.
Je retrouve là une disto avec un grain un peu resserré, du sustain, de la patate.
Mais seule en mode snarl, c'est trop gras, ça écrase le son.
Je confirme aussi le soucis à partir de 14h au gain, la pédale est inutilisable.
Moi aussi au debut j'ai été un peu surpris , mais la Animal c'est du vrai son de Plexi.
Ce matin vu les discussions sur l'Animal , j'ai fait 1 test (1 heure quand meme...)
Les Paul avec Lollar , Animal (Vol 13H Gain 14H treble 13 H Bass 10 H , snarl OFF) , dans mon Germino Classic 45 (idem JTM45 Marshall) à Volume 8 , en fait tout à 8 sauf les basses
,branché dans l'entrée Normal ( ca pour moi c'est vachement important) , le tout attenué à -12 db (Ironman).
Aucun sifflement , mais aucun ! Gros son chantant , tres plexi , tres Allman Bros. par exemple.
Quand je suis passé avec les memes reglages en Snarl ON , ca gresille un peu , mais rien de dramatique.
Les dernieres versions de Animal demandent a ce que le volume soit minimum à 12H , ils ont changé la courbe du potard , j'ai joint le fabricant.
Essaye ca comme reglage , moi , la Animal fait passer a mes yeux les autres OD pour des boites a crin-crin ( bon j'exagere un peu) , mais
mets du volume .