+1 pour le Flanger Electric Mistress..Après avoir testé plusieurs, je vous assure que le son est vraiment terrible, avec un grain qui reste "très rock" .. Lors d'une session enregistrement, l"electric mistress a laché..j'ai essayé 2 modéles qu'il y avait sur place (Boss et ibanez..)..le son ne correspondait pas du tout à ce que j'aime, c'était beaucoup trop "synthétique"..
Niveau overdrive / distortion, après en avoir essayé "un sceau"..je découvert mon bonheur il y a peu avec la Visual sound Jekyll & Hyde..
Un vrai petit bonheur..2 pedales en une !
La Jekyll est une excellente overdrive (je joue aussi avec l'excellente maxon od 808..la Jekyll tient largement la comparaison !)
La Hyde "envoi sévére" attention ce n'est pas dédié au métal actuel ! Mais si vous etes branché par du Metallica ou du metal dans ce genre, pas de pbe !!
Enfin, il reste l'option ultime ! dangereux même ! les 2 canaux sumultanément ! là c'est explosif, attention au larsen !!
Niveau compresseur, une nouvelle fois c'est EH qui remporte mes suffrage..je ne jure que ma Black Finger, un pett bijoux qui a son prix je reconnais !!
Pour reprendre ce que disais quelqu'un un peu plus haut : Si l'acaht revient plus cher, je suis sur d'avoir trouvé mon binheur pour un bon moment, et je ne vais pas changer de matos dasn les 6 mois qui viennent !!