playmo77 a écrit :
cold a écrit :
Citation:
EDIT : et puis n'oubliez pas que, dans la catégorie flanger, il n'y a pour l'instant qu'une pédale, qui ne mérite pas sa place, mais qui n'a toujours pas de remplaçantes...
155 euro (- 10% chez monsieur G.)
139.5 euro
du pur analogique!!!! c'est la pedale mythique du flanger mais attention elle a sa propre personnalité qui peut plaire ou non!!!!!!!
+1
je joue aussi dessus et cette pedale est une tuerie ... je voulais acheter une bf3 mais j ai quand meme tester la mistress .... une personailté et un grain de fou : je l aime
sinon pour tout ce qui est overdrive je dirais la RAT2 ! tu peu passer d un son bluesy a un son heavy elle est tres polyvalente est pas trop cher surtout chez gillou !! (par contre comme la mistress elle a un son typer !)
J'avoue qu'elle est pas mal du tout, une texture tres particulière.. Mais en passant un peu de temp sur la BF3 on retrouve le meme son tout en gardant les avantage de la BF3 (polyvalence, tap tempo, tremolo, plage de vitesse plus large) etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969