Marques/modèles de pédales...tous les bons plans! cf.page1

Rappel du dernier message de la page précédente :
playmo77
cold a écrit :
Citation:
EDIT : et puis n'oubliez pas que, dans la catégorie flanger, il n'y a pour l'instant qu'une pédale, qui ne mérite pas sa place, mais qui n'a toujours pas de remplaçantes...

155 euro (- 10% chez monsieur G.) 139.5 euro

du pur analogique!!!! c'est la pedale mythique du flanger mais attention elle a sa propre personnalité qui peut plaire ou non!!!!!!!

+1
je joue aussi dessus et cette pedale est une tuerie ... je voulais acheter une bf3 mais j ai quand meme tester la mistress .... une personailté et un grain de fou : je l aime
sinon pour tout ce qui est overdrive je dirais la RAT2 ! tu peu passer d un son bluesy a un son heavy elle est tres polyvalente est pas trop cher surtout chez gillou !! (par contre comme la mistress elle a un son typer !)
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Mar 2005, 11:51
playmo77 a écrit :
cold a écrit :
Citation:
EDIT : et puis n'oubliez pas que, dans la catégorie flanger, il n'y a pour l'instant qu'une pédale, qui ne mérite pas sa place, mais qui n'a toujours pas de remplaçantes...

155 euro (- 10% chez monsieur G.) 139.5 euro

du pur analogique!!!! c'est la pedale mythique du flanger mais attention elle a sa propre personnalité qui peut plaire ou non!!!!!!!

+1
je joue aussi dessus et cette pedale est une tuerie ... je voulais acheter une bf3 mais j ai quand meme tester la mistress .... une personailté et un grain de fou : je l aime
sinon pour tout ce qui est overdrive je dirais la RAT2 ! tu peu passer d un son bluesy a un son heavy elle est tres polyvalente est pas trop cher surtout chez gillou !! (par contre comme la mistress elle a un son typer !)

J'avoue qu'elle est pas mal du tout, une texture tres particulière.. Mais en passant un peu de temp sur la BF3 on retrouve le meme son tout en gardant les avantage de la BF3 (polyvalence, tap tempo, tremolo, plage de vitesse plus large) etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Bilan de la catégorie flanger :

J'ai viré l'Ibanez et rajouté l'electric mistress et la BF-3... au vu des derniers posts elles méritent toutes deux leur place! Merci de vos avis et contrib' !
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
playmo77 a écrit :
ce post prend de l ampleur sa fait plaisir !!!

Oui! Ca fait plaisir!

Continuez d'envoyer vos avis, remarques, propositions... Merci bcp!
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
Petite question :

j'ai vu qu'il existait un small stone version russe, qui est un peu moins cher que la version américaine... est-ce qu'elle mériterait de prendre la place de la version américaine, seule dans cette liste pour l'instant...?

Le prix est moins cher, mais est-ce que le son et la qualité se valent? Qu'en pensez-vous?
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
mrfloyd a écrit :
Petite question :

j'ai vu qu'il existait un small stone version russe, qui est un peu moins cher que la version américaine... est-ce qu'elle mériterait de prendre la place de la version américaine, seule dans cette liste pour l'instant...?

Le prix est moins cher, mais est-ce que le son et la qualité se valent? Qu'en pensez-vous?

j'aime pas me citer... mais même question...
see you at...
www.obturation.com
EL CINCO
mrfloyd a écrit :
mrfloyd a écrit :
Petite question :

Non, les composants de la version US sont de meilleure qualité, et elle n'a pas de prise d'alim.
Franchement, la différence de prix ne vaut pas le coup.
mrfloyd
  • mrfloyd
ANIBALcinq a écrit :
mrfloyd a écrit :
mrfloyd a écrit :
Petite question :

Non, les composants de la version US sont de meilleure qualité, et elle n'a pas de prise d'alim.
Franchement, la différence de prix ne vaut pas le coup.

ok merci!
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
Il n'y a qu'un seul equalizer....alors si vous avez une idée d'une autre pédale méritant sa place dans cette liste, postez! :-)
see you at...
www.obturation.com
Invité
  • Invité
Pour info je ne crois pas que la version Russe n'ait pas de prise alim.
Sur les récentes,c'est sûr qu'il y en a.
Il n'y a que sur les SOVTEK vertes qu'il n'y en a pas je crois.
[Boubou]
gabouel a écrit :
je pense que l'equa danelectro a sa place ( car beaucoup moins cher et apparemment moins de bruits de fond qu'avec le ge7 boss).

La dod est sympa aussi parait il mais bon... c'est pas ce qu'on pourrait appeler un "bon plan" ...

Je confirme que l'eq DOD est une excellente pédale. Après, à vous de juger si c'est ou non un "bon plan"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 2005, 16:51
Boubou63 a écrit :
gabouel a écrit :
je pense que l'equa danelectro a sa place ( car beaucoup moins cher et apparemment moins de bruits de fond qu'avec le ge7 boss).

La dod est sympa aussi parait il mais bon... c'est pas ce qu'on pourrait appeler un "bon plan" ...

Je confirme que l'eq DOD est une excellente pédale. Après, à vous de juger si c'est ou non un "bon plan"

ben c'est plutot a toi de dire si ca vaut mieux qu'un GE-7 par exemple ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
Je disais ça parce que gab avait l'air d'être catégorique en disant que ce n'était pas un bon plan. Donc à titre purement perso - et je ne dis pas ça parce que j'utilise l'une et pas l'autre -, il me semble quand même que ça parasite moins le son qu'une GE-7, et comme ça coûte moins cher... Pas de souffle, très précis, solide et fiable... du tout bon quoi.

En ce moment sur effet guitare...