mrfloyd a écrit :
Alternative Roks a écrit :
arckeron a écrit :
Boss SD-1 Super Overdrive comme son nom l'indique, poor 65€!
excellente pédale qui laissera votre son clean d'origine et le drivera tout simplement, blues, pop rock, ça reste de l'overdrive mais à 65€ tout est permis !!!
On entend toujours de tout à propos de ces pédales Boss, donc je préférerais avoir d'autres avis! (Bobba,lemg, azertimat, antoine ou d'autres si vous êtes dans les parages?!
)
tu parle des pedales pedales Boss ou de celle là ?
Celle ci je ne la connais pas, en ce qui concerne Boss, c'est une marque serieuse, la construction est surement la plus solide du marché, apres la qualité des effets depend des modèles mais la pluspart sont réputé pour etre de bonne qualité.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969