Marques/modèles de pédales...tous les bons plans! cf.page1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Allez un petit up pour d'éventuelles remarques/suggestions qui permettraient à ce topic de prendre encore un peu en ampleur... Il n'y a qu'une noise gate par exemple...certes la meilleure aux dires de beaucoup mais elle est relativement chère...alors d'autres idées?

Merci à tous ceux qui ont déjà posté, et les autres n'hésitez pas!

(Pour les catégories du genre tremolo ou disto, il y a déjà beaucoup de pédales donc à moins d'avoir trouvé un concurrent vraiment sérieux, pas la peine de poster!)
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
c'est une idée mais ce n'est pas auprès de moi qu'il faut faire la demande! ;-)
see you at...
www.obturation.com
touffman
ba fais la demande lol , c'est toi le chef de la rubrique ! :-) . ca arrangera un paquet de monde je pense
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
bsinda
  • bsinda
  • Custom Top utilisateur
connaissez vous la H2O ???? de visual sound 185 eros chez effects center elle fait
chorus et Delay sur deux switchs indépendants....
Alternative Roks
arckeron a écrit :
Boss SD-1 Super Overdrive comme son nom l'indique, poor 65€!

excellente pédale qui laissera votre son clean d'origine et le drivera tout simplement, blues, pop rock, ça reste de l'overdrive mais à 65€ tout est permis !!!
mrfloyd
  • mrfloyd
Alternative Roks a écrit :
arckeron a écrit :

excellente pédale qui laissera votre son clean d'origine et le drivera tout simplement, blues, pop rock, ça reste de l'overdrive mais à 65€ tout est permis !!!

On entend toujours de tout à propos de ces pédales Boss, donc je préférerais avoir d'autres avis! (Bobba,lemg, azertimat, antoine ou d'autres si vous êtes dans les parages?! )
see you at...
www.obturation.com
Invité
  • Invité
Sinon Update pour le Phase 90 MXR il est dispo à 89 euros sur Thomann maintenant.
Ca rebutera moins que les 135 euros mis au début du topic.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juin 2005, 18:07
mrfloyd a écrit :
Alternative Roks a écrit :
arckeron a écrit :

On entend toujours de tout à propos de ces pédales Boss, donc je préférerais avoir d'autres avis! (Bobba,lemg, azertimat, antoine ou d'autres si vous êtes dans les parages?! )

tu parle des pedales pedales Boss ou de celle là ?

Celle ci je ne la connais pas, en ce qui concerne Boss, c'est une marque serieuse, la construction est surement la plus solide du marché, apres la qualité des effets depend des modèles mais la pluspart sont réputé pour etre de bonne qualité.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mrfloyd
  • mrfloyd
non là je pensais en particulier à celle-là! Mais merci d'avoir répondu à l'appel! ;-)
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
Svietkinala a écrit :
Sinon Update pour le Phase 90 MXR il est dispo à 89 euros sur Thomann maintenant.

Je note merci!

EDIT

Grrrr j'arrive plus à éditer mon premier post! Je ferai ça demain!
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
Post édité!

Et pour l'overdrive boss (SD-1), j'attends des avis, d'autant qu'il y a déjà la blues driver de chez Boss dans ma liste!
see you at...
www.obturation.com
[Boubou]
Svietkinala a écrit :

Bordel, le prix descend à une vitesse... Quand je l'ai acheté, il m'a coûté autrement plus cher !
mrfloyd
  • mrfloyd
[Boubou] a écrit :
Svietkinala a écrit :

Bordel, le prix descend à une vitesse... Quand je l'ai acheté, il m'a coûté autrement plus cher !

aie pas de chance!

Mais c'est quand même agréable lorsque les prix évoluent dans ce sens-là!
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
Toujours à la recherche d'avis sur la SD-1 de chez Boss (overdrive) !

N'hésitez pas! ;-)
see you at...
www.obturation.com

En ce moment sur effet guitare...