Marques/modèles de pédales...tous les bons plans! cf.page1

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
la silver dragon est a 153€ chez thomann a ce prix je crois bien que ca vaut le coup ( hey gillou t ou? tu fait pas rocktron? )
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur

un topic si interresant faudrais pas l'oublier
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
akrobat a écrit :
la silver dragon est a 153€ chez thomann a ce prix je crois bien que ca vaut le coup ( hey gillou t ou? tu fait pas rocktron? )

ça peut le faire! J'attends d'autres avis!
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
playmo77 a écrit :
tu devrait quand meme selon moi rajouter la rat 2 surtout vu son prix chez gilou ...

ouais mais vu qu'il y a déjà la deucetone, je me demande si ça ferait pas un peu double emploi! Ou alors je la rajoute quand même...

Tu peux me donner le prix de la deucetone et de la rat2 avec la réduc forumeur? Merci
see you at...
www.obturation.com
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
rat 2 + alim avec réduc forumeur chez gillou, fdp inclus : 73.6 euros (64 sans alim)

que dire de plus ?
elle mérite vrmt d'être ds ce classement !!
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
petit PS:

sur la pulsar d'electro harmonix, la led clignote aussi au rythme du tremolo comme sur la nobels....
mrfloyd
  • mrfloyd
zef038 a écrit :
rat 2 + alim avec réduc forumeur chez gillou, fdp inclus : 73.6 euros (64 sans alim)

que dire de plus ?

Merci! En fait je vais mettre la rat2 au prix sans la reduc forumeur vu que c'est ce que j'ai fait pour la deucetone... par contre je vais rajouter l'alim juste en dessous de ces deux pédales...
see you at...
www.obturation.com
Invité
  • Invité
gabouel a écrit :
petit PS:

sur la pulsar d'electro harmonix, la led clignote aussi au rythme du tremolo comme sur la nobels....

Ca c'est de l'info de fan d'effet.
Allez on se cotise pour acheter à Gab pour lui acheter une Pulsar...
La Rat2 chez gillou est à 64 euros avec la réduction forumeur.
Gabouel
  • Gabouel
Svietkinala a écrit :
gabouel a écrit :
petit PS:

alalalalalalalalala je suis en train de me faire construire un tremolo sur mesure.... que je devrais recevoir a la fin de la semaine normalement...basé sur la pulsar mais avec pleins d'autres choses rajoutées.... Je vous tiens au courant.... je ferai un topic pour vous presenter la bete et son papa constructeur pour l'occasion...( ce type est un genie!)

pour vous mettre en appetit:

led bleue (hi hi hi)
3 potards... et.............2 toggle switch dont je vous devoilerez les secrets le moment voulu....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Mar 2005, 09:05
gabouel a écrit :
Svietkinala a écrit :
gabouel a écrit :
petit PS:

alalalalalalalalala je suis en train de me faire construire un tremolo sur mesure.... que je devrais recevoir a la fin de la semaine normalement...basé sur la pulsar mais avec pleins d'autres choses rajoutées.... Je vous tiens au courant.... je ferai un topic pour vous presenter la bete et son papa constructeur pour l'occasion...( ce type est un genie!)

pour vous mettre en appetit:

led bleue (hi hi hi)
3 potards... et.............2 toggle switch dont je vous devoilerez les secrets le moment voulu....

ah tiens moi au courant mon grand ! Je me suis monté un petit attelier electronique avec une petite perceuse a colonne pour me faire mes pedales donc ca m'interesse.. Ca ne serait pas le Tremulous Bear par hasard ? http://www.smallbearelec.com/P(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 16 Mar 2005, 10:15
Bonjour,

Je me disais, si on parle de bons plans, c'est plutôt la ERNIE BALL JR qu'il faudrait mettre, qui est semblable à celle que vous avez mise, simplement et elle est plus petite, ce qui peut-être pratique sur certains pedalboard, et surtout, elle se trouve à 60 euros sur Ebay port compris... Enfin c'est un bon plan je trouve...

Quant à la Pulsar de EH, faut pas oublier non plus la Worm, je n'ai pas essayé, mais pour 70 euros toujours sur Ebay, elle intègre un phaser, un tremolo, vibrato et wha... A essayer peut-être non?

Anaon.
playmo77
mrfloyd a écrit :
zef038 a écrit :

que dire de plus ?

Merci! En fait je vais mettre la rat2 au prix sans la reduc forumeur vu que c'est ce que j'ai fait pour la deucetone... par contre je vais rajouter l'alim juste en dessous de ces deux pédales...

j ai du payer ma deucetone un peu moin de 160 euros (sans alim) chez gillou ....
pour info a pigalle il me la proposer au minimum a 250 ....
(m enfin je m acheterai bien un rat 2 pour toute les avoir ...)
et +1 pour l ernie ball jr ... meme si j ai pas encore pu la tester
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Gabouel
  • Gabouel
non bobba, ce tremolo a l'air terrible mais celui que je vais recevoir est 100% custom...

basé sur un electro harmonix pulsar (la version vintage a deux potard), mais avec d'autres specifications que j'ai voulu rajouter... il aura donc trois potards, deux toggle switch, led, true bypass, entree alim standard boss, et pas de serigraphie (brut de brut)ni de noms sous les potards....

Vu que le mec qui me le construit est un pro dans le choix des composants (c'est son metier), j'ettends impatiemment la bêêête!

photos, essai, des reception!
mrfloyd
  • mrfloyd
Anaon a écrit :
Bonjour,

Je me disais, si on parle de bons plans, c'est plutôt la ERNIE BALL JR qu'il faudrait mettre, qui est semblable à celle que vous avez mise, simplement et elle est plus petite, ce qui peut-être pratique sur certains pedalboard, et surtout, elle se trouve à 60 euros sur Ebay port compris... Enfin c'est un bon plan je trouve...

Quant à la Pulsar de EH, faut pas oublier non plus la Worm, je n'ai pas essayé, mais pour 70 euros toujours sur Ebay, elle intègre un phaser, un tremolo, vibrato et wha... A essayer peut-être non?

Anaon.

C'est intéressant tout ça... En plus j'ai vu que sur thomann, la Worm était 100euros... ça va! Reste à savoir si la qualité suit et si la pédale a un intérêt dans cette liste!

Pour la Ernie Ball Jr, j'attends d'autres avis!
see you at...
www.obturation.com

En ce moment sur effet guitare...