Phaser schaller, le même que ceux qu'utilisait David gilmour. Format pedale de volume, elle fait d'ailleurs pedale de volume quand l'effet est désactivé. Pas de tru bypass par contre. Peu de réglage (fast/slow), mais un grain top et un tarif incroyable : 49 euros sur
www.rockinger.com
La phase 90 y a pas besoin de la citer c'est LA référence absolue et elle est chère en plus donc bon....:s
Pour overdrive j'urai bien cité la SD1 mais elle est aussi super connue. MAis à signaler que son bypass est parfait, qu'elle est une des rares pédales à clipping assymétrique, donc respect totale de votre grain et votre son et surtout...65 euros pour une pédale robuste et un son fabuleux. Je la trouve bien mieux qu'une tubescreamer et elle fait la moitié du prix (je parle ici des VRAIES tube screamer ts808 et ts9)
Sinon en overdrive type ts808, le bon plan c'est maxon, comme ibanez mais apparemment de meilleur qualité.
Autre bon plan, les switchers banzaï. Du true bypass aux petits oignons, mais il faut penser à les acheter sur le site de banzai sinon ils sont beaucoup plus chers (85 euros sur banzai 120 ailleurs! ouch!)
Voià, retenez que ce qui vous intéresse, c'est pas évident de se dire "bon plan" ou pas bon plan....