Marques/modèles de pédales...tous les bons plans! cf.page1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Anaon a écrit :
Bonjour,

Je me disais, si on parle de bons plans, c'est plutôt la ERNIE BALL JR qu'il faudrait mettre, qui est semblable à celle que vous avez mise, simplement et elle est plus petite, ce qui peut-être pratique sur certains pedalboard, et surtout, elle se trouve à 60 euros sur Ebay port compris... Enfin c'est un bon plan je trouve...

Quant à la Pulsar de EH, faut pas oublier non plus la Worm, je n'ai pas essayé, mais pour 70 euros toujours sur Ebay, elle intègre un phaser, un tremolo, vibrato et wha... A essayer peut-être non?

Anaon.

C'est intéressant tout ça... En plus j'ai vu que sur thomann, la Worm était 100euros... ça va! Reste à savoir si la qualité suit et si la pédale a un intérêt dans cette liste!

Pour la Ernie Ball Jr, j'attends d'autres avis!
see you at...
www.obturation.com
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 18 Mar 2005, 21:23
Bah tu sais pour la ERNIE BALL c'est la même... Enfin voilà... 60 euros... Y'a pas trop de doute à avoir...

Pour la Worm par contre je ne connais pas la qualité de l'engin...
mrfloyd
  • mrfloyd
ok je rajoute la Ernie Ball... mais je ne refuserais pas un autre son de cloche! ;-)
see you at...
www.obturation.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mar 2005, 13:36
ce qui est certain c'est que Ernie Ball c'est pas de la marque cheap. Donc je ne serait pas étoné que la Jr soit de bonne qualité.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mrfloyd
  • mrfloyd
mais en fait, c'est un peu un débat sans fondement! car j'ai regardé la liste et c'est bien noté ''Ernie Ball , Volume , dès 120 euros'' , or 120 euros c'est le prix d'une JR sur thomann...

Je crois d'ailleurs me souvenir que lorsqu'on avait parlé pédale de volume, j'avais reçu des avis disant qu'Ernie Ball était une marque sûre et de référence pour ce type de pédale et qu'on les trouvait à partir de 120euros...

Pas de changement à apporter, donc... car si quelqu'un s'intéresse aux pédales de volume Ernie Ball, il verra qu'à 120 euros, on a la JR...
see you at...
www.obturation.com
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 19 Mar 2005, 20:57
Bah faudra penser à changer le titre du topic Je croyais qu'on parlait ici des bons plans, et donc du prix comme de la qualité...
Mais bon, au moins si certains veulent se payer une Ernie Ball JR à moitié prix, sachez que c'est possible. Contactez-moi si vous ne trouvez pas où
Fuzzman
Un des secrets de la qualité des Ernie Ball originales, c'est que leur design n'a pratiquement jamais changé... Gage de fiabilité...
mrfloyd
  • mrfloyd
Anaon a écrit :
Bah faudra penser à changer le titre du topic Je croyais qu'on parlait ici des bons plans, et donc du prix comme de la qualité...
Mais bon, au moins si certains veulent se payer une Ernie Ball JR à moitié prix, sachez que c'est possible. Contactez-moi si vous ne trouvez pas où

non mais t'as pas compris à ce que je vois! Dans cette liste, j'ai à chaque fois mis le prix de la pédale neuve, et pour les Ernie Ball volume j'ai mis ''dès 120euros'' car c'est à ce prix qu'on trouve la JR...

sur ebay c'est moins cher d'accord...mais c'est des occas, et on construit pas une liste de pédales sérieuse en donnant une vague estimation des prix en occasion...
see you at...
www.obturation.com
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 21 Mar 2005, 13:41
Citation:
sur ebay c'est moins cher d'accord...mais c'est des occas, et on construit pas une liste de pédales sérieuse en donnant une vague estimation des prix en occasion...

Bah évidémment, mais j'ai très bien compris, en revanche, tu fais erreur, je parle bien du prix neuf de la pédale, puisque c'est sûr Ebay, mais c'est une boutique qui les vends... Donc oui c'est un très bon plan... alala
mrfloyd
  • mrfloyd
Anaon a écrit :
Citation:

Bah évidémment, mais j'ai très bien compris, en revanche, tu fais erreur, je parle bien du prix neuf de la pédale, puisque c'est sûr Ebay, mais c'est une boutique qui les vends... Donc oui c'est un très bon plan... alala

cette mauvaise foi! incroyable...

tu sais, quand on parle d'ebay, on pense aux ventes aux enchères car c'est de loin la caractéristique essentielle du site et son attrait...alors maintenant si tu n'es pas précis et que tu ne mentionne pas le fait que c'est à une boutique sur ebay que tu penses, ne viens pas me le reprocher!

Sans rancune, mais prise de tête close...
see you at...
www.obturation.com
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 21 Mar 2005, 22:43
Citation:

cette mauvaise foi! incroyable...

Bah je vois pas l'intérêt J'essaie juste de dire qu'on peut acheter une pédale deux fois moins chère, il n'est pas question d'avoir tord ou raison, ouahou c'est chaud
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
UP !

il est bien ce topic
[Boubou]
Ouias, ce serait dommage qu'il tombe dans les oubliettes du forum
moi j'ai une petite question. J'ai repéré beaucoup de son dans des morceaux mais le problème c'est que je ne connais par leur nom alors j'aimerais savoir si vous connaissez un site où il propose des démo sonore sur chaque pédale. Merci d'avance.

Nicolas
mrfloyd
  • mrfloyd
Allez un petit up pour d'éventuelles remarques/suggestions qui permettraient à ce topic de prendre encore un peu en ampleur... Il n'y a qu'une noise gate par exemple...certes la meilleure aux dires de beaucoup mais elle est relativement chère...alors d'autres idées?

Merci à tous ceux qui ont déjà posté, et les autres n'hésitez pas!

(Pour les catégories du genre tremolo ou disto, il y a déjà beaucoup de pédales donc à moins d'avoir trouvé un concurrent vraiment sérieux, pas la peine de poster!)
see you at...
www.obturation.com

En ce moment sur effet guitare...