just_elwood a écrit :
oula ben perso apres avoir jouer sur :
TS, tube king, boss sd1 ds1, marshall shred etc..
Rien a voir largement au dessus coté qualité de pédale mais surtout sonore !
La pedale fait un peu cher au premier abords, sauf que depuis j ai rien racheté lol.
Pour ma par je la prefere netement a un v twin, mais la ca reste tres subjectif.
donc pour ma part et dans mon cas (chercheur de satu qui me plait pendant environ 9 ans) c'est a la fois un bon plan neuf et occaz
Car certes plus cher mais rien avoir avec la blues driver de chjez boss par exemple.. ca joue pas dans la meme cours.
ben oui mais ca n'est pas vraiment ce dont on parle.. Certe elle est mieux qu'une boss mais elle est aussi deux fois plus chère !!
Forcement si on mets le prix on trouve mieux, c'est pas nouveau...
Dans ce cas là on peut mettre la Fuzz Factory car certes elle est chère mais aucune pedale ne reproduit son sont... Et ce thread devient inutile.
Ce qu'on essaie de mettre ici ce sont des pedales avec un rapport qualité prix meilleur que des pedales qui font "référence" ou alors des pedales qui possèdent des caractéristique insoupçonnée.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969