Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
arsenelapin a écrit :
Quels sont les retours sur le Forest Green Comp ?
Si jamais quelqu'un veut s'en séparer...
Actuellement j'ai un xotic sp comp, extra, mais je trouve qu'il lui manque une touche supplémentaire, un pti truc.
Faut dire mon premier compresseur fut le Black Finger de EHX, et je dois admettre que c'est un compresseur extraordinaire... Mais beaucoup trop encombrant... Mais depuis je deviens un peu plus exigeant sur les compresseurs.
D'après les quelques retours que j'ai eu, les vidéos écoutée, celui de mad prof me botte de plus en plus...

Il est extra !
J'ai essayé pas mal de compresseurs ces dernières années et 2 sont sortis du lot à mes yeux : le Rothwell Love Squeeze, subtile, transparent et silencieux, et le Mad Pro, qui peut être subtile mais qui a aussi un petit truc en plus à offrir grâce au réglage de tonalité et aux deux modes de compression bien différents.
Plentyofsoul
la Forest est énorme, très transparente, très musicale.
En fait il y a le mode compresseur et le mode sustainer. Les deux sont très efficaces.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
Easyrom a écrit :
Avez-vous vu la petite nouvelle : [urlhttp://simbletone.com]The Simble Overdrive [/url] Certaines démo sont plutôt alléchantes...

#t=190

Oui vu ! J'attendais depuis un moment car elle était pas encore dispo je crois.
Une petite vidéo avec la zendrive... Intéressant, encore une fois, le travail de mad professor...

http://m.youtube.com/watch?v=-li5ojBkHz4
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 13 Juin 2014, 16:49
Très belle démo
Elle démontre bien, si besoin en était, la dynamique de cette pédale.
Cela dit, il faut aussi bien reconnaitre que tu ne joues pas sur un ampli en carton avec une pelle en plastoque... Et ça, ça aide un peu aussi
Plentyofsoul
la LGW est très certainement l'une des meilleures OD dans ce genre ............à mon goût of course
diezel einstein
tarti a écrit :
Très belle démo
Elle démontre bien, si besoin en était, la dynamique de cette pédale.
Cela dit, il faut aussi bien reconnaitre que tu ne joues pas sur un ampli en carton avec une pelle en plastoque... Et ça, ça aide un peu aussi

Merci.

Je suis d'accord, l'ampli et la guitare sont pas dégueux.
Plentyofsoul
Avec des simples j'adore mettre le body à 9h, ça rajoute du gras, du bas, du corps
cricro18
je confirme pour la LGW, superbe ! mad professor à vraiment fait un coup de maître !
à 9h00 elle est extra c'est comme ça que le l'utilise en général et même à 6h00 elle se rapproche d'un bon vieux JTM45 !
j'adore aussi le compresseur (forest comp) enfin un compresseur qui bougera plus de mon pédalboard !
Plentyofsoul
Le forest est monstrueux
arsenelapin
Superbe !

Elle va finir chez moi celle là........... foutu Gas....
Plentyofsoul
ahhhhhhhhhhhh purée depuis le temps que je le dis
Dans mes bras
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 15 Juin 2014, 20:17
tout le monde vas vendre sa ibanez contre la MP

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...