Bonjour,
Depuis aujourd'hui je fais partie du club , je suis allez dans mon magasin de musique pour commander une Carl Martin Plexitone, le vendeur me dit: "pas de problème mais si tu veux j'ai une super pédale pédale de disto en stock si tu veux la tester (ah ces vendeurs tous des saligos mdr), je me dis ça se refuse pas, je l'essaye, et me voila arriver à une confrontation : la Plexitone ou la Mighty Red, finalement j'ai penché pour la Mighty Red car je l'ai testé et elle m'a plus, alors que la Plexitone mis à part les vidéos je ne l'ai jamais entendu en vrai. De plus le vendeur super sympa m'a fais une belle ristourne pour la pédale, je l'ai eu à 240€ au lieu de 280€. Puis ce qui m'a fais aussi choisir cette pédale, c'est que d'après le vendeur elle a plus de gain que la Plexitone et c'est ce qui me faisais peur avec la Plexitone, de manquer de gain pour jouer du bon Hard-Rock et punk .
Bon pour l'instant je l'ai pas trop tester mais j'en suis très content ( avec le nouveau matos il me faut toujours quelques jours pour être totalement comblé, le temps de trouver les bons réglages), en tout cas je regrette pas mon achat surtout pour ma première pédale de disto .
PS : En tout cas content d'avoir la pédale numéro 489, et en plus la pédale et fais main en Finlande, donc c'est cool .