Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sena
  • Sena
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sena
    le 20 Sep 2013, 22:30
Personne a une Ruby Red Booster à vendre ?

Je vend éventuellement ma Mighty Red Disto si il y'a des intéressée (j'hésite un peu encore..)
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Une ruby red ça ne se vend pas, ça se joue

L'association avec un tweed marche particulièrement bien je trouve
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
bluefingers
salut à tous,

y a t il parmis vous des possesseurs de la SKY BLUE OD et de la ROYAL BLUE OD?

je leur ai fait un mail avec comme reponse ceci;

"Thank you very much for your email.
We are just updating our website and all the pedals will be on the new site.

The new site will be ready soon.
Larry Calrton himself uses the Sky Blue Overdrive, so that might be closer to the tone you are looking after.

It has this smooth fat overdrive, great for Robben Ford tones too.

The Royal Blue is great one too, it is more transparent and very dynamic where as the Sky Blue is more compressed and has more overtones."

Je recherche un OD "à la Larry Carlton et Robben Ford"
Selon eux Carlton jouant sur la SBOD.

ce qui m intrigue, c est la diffence enorme de prix entre les deux:

169 € pour la RBO chez toto
266 € pour la SBO chez dv247 par ex soit 100€ de plus!

SO what else?
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 13 Déc 2013, 12:35
Oui, c'est la différence entre la "handwired" et le modèle fait en série.
A ta place je n'hésiterai pas un seconde, prends la moins chère qui sera déjà une extraordinaire pédale.
Il y a sans doute un petit côté "frime" avec le HW dont on peut aisément se dispenser quand le son est rigoureusement identique
bluefingers
tarti a écrit :
Oui, c'est la différence entre la "handwired" et le modèle fait en série.
A ta place je n'hésiterai pas un seconde, prends la moins chère qui sera déjà une extraordinaire pédale.
Il y a sans doute un petit côté "frime" avec le HW dont on peut aisément se dispenser quand le son est rigoureusement identique

En effet, je crois que je vais prendre la première,la royal Blue OD d 'autant plus qu 'elle fait aussi booster en son clean quand le drive n 'est pas poussé.

la Sky blue me tente certes , mais je peux pas prendre les deux pour l instant même si selon eux, le son n est pas le même.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 14 Déc 2013, 12:19
Elles sont vraiment addictives ces Mad Pro ! C'est vrai qu'on a envie de toutes les essayer
Pense à faire une petite review quand tu l'auras car c'est un modèle qui est encore peu diffusé
bluefingers
tarti a écrit :
Elles sont vraiment addictives ces Mad Pro ! C'est vrai qu'on a envie de toutes les essayer
Pense à faire une petite review quand tu l'auras car c'est un modèle qui est encore peu diffusé

Je n 'y manquerai pas.
arsenelapin
xutos77 a écrit :
rien à voir mais je suis toujours aussi fan de ma Golden Cello.

La seule marque présente deux fois sur mon PB est Mad pro, le chorus et la ruby rd booster.

Elles sont vraiment géniales, très transparentes, et musicales. Je n'ai pas être abonné à une marque, mais je dois dire que je n'ai eu aucune déception avec Mad Prof !

Je vais peut-être remplacer mon Xotic Sp comp un de ces jours du coup je zieute du côté de mad prof voir s'il peut y avoir un bon compresseur comme je veux....
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
arsenelapin a écrit :
xutos77 a écrit :

La seule marque présente deux fois sur mon PB est Mad pro, le chorus et la ruby rd booster.

Moi c'est Boss, parce que moins chére!!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Dime_RIP
@arsenelapin

Tu as encore la Ruby tred Booster ?

je l'ai racheté la semaine dernière ; j'ai regretté te l'avoir vendu en fin de compte
arsenelapin
Dime_RIP a écrit :
@arsenelapin

Tu as encore la Ruby tred Booster ?

je l'ai racheté la semaine dernière ; j'ai regretté te l'avoir vendu en fin de compte

Ha oui c'et à toi que je l'avais prise ! Carrément que je l'ai encore, vraiment superbe. Je ne l'enclenche pas si souvent que ça, mais rien que son buffer justifie sa présence.
Dès que je veux faire un riff bien tranchant (avec un gros echo à la The Edge) c'est le top

Ce fut une très bonne transaction, enfin pour moi....
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
arsenelapin a écrit :
xutos77 a écrit :

Elles sont vraiment géniales, très transparentes, et musicales. Je n'ai pas être abonné à une marque, mais je dois dire que je n'ai eu aucune déception avec Mad Prof !

Je vais peut-être remplacer mon Xotic Sp comp un de ces jours du coup je zieute du côté de mad prof voir s'il peut y avoir un bon compresseur comme je veux....

Le Forrest Green est extra. Il fait usage de (très) bon compresseur... et plus. Le mode sustainer est assez extra et le réglage de tonalité permet de super bien s'adapter à plusieurs guitares ou amplis. Après Dynacomp, Rothwell Love Squeeze (une merveille que je n'aurais pas dû vendre) et le Demeter Compulator, celui-ci me satisfait enfin.
arsenelapin
Ben le truc c'est que j'ai une idée précise du son que je cherche, un truc proche de ce que j'obtenais avec mon Black Finger. Le SP écrase le son, écrase la dynamique (cool pour les cocottes, mais moins pour un jeu claquant).
Bref il me faudrait un comp qui donne de l'ampleur au son tout en conservant la dynamique et le claquant d'une strat. Pas facile j'en demande beaucoup.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
arsenelapin a écrit :
Ben le truc c'est que j'ai une idée précise du son que je cherche, un truc proche de ce que j'obtenais avec mon Black Finger. Le SP écrase le son, écrase la dynamique (cool pour les cocottes, mais moins pour un jeu claquant).
Bref il me faudrait un comp qui donne de l'ampleur au son tout en conservant la dynamique et le claquant d'une strat. Pas facile j'en demande beaucoup.

Essaye vraiment le MP alors : le mode sustainer fait exactement ce que tu décris, avec la possibilité de préserver le claquant de la strat (tone à mi course), de l'accentuer ou au contraire d'épaissir le son.
Le mode Compressor reste disponible pour un effet plus classique, allant de la touche de compression à l'effet de pompage traditionnel.

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...