Bonjour
c'est pour vous montrer ma Crybaby GCB 95 modifiée par nico MG
au debut je voulais mettre un true bypass et une Del, comme je suis un brelon en ce qu'il s'agit d'electronique je n'ai rien fais ( je sais quand meme faire l'electronique d'une guitare
), j'ai demandé a NicoMG si il pouvait me faire la modif et finalement on est convenu à:
- un true bypass
- une del rouge pour le mode bypass
- une del verte pour la wha enclenché
- un potar Q
- un equaliseur 6 positions
- un mid boost
![]()
Mid boost O Equa potar Q
je l'ai laissé un jeudi et je l'ai recupéré le vendredi de la semaine suivante, elle m'a manqué mais ça vallait le coup de se passer de wha durant toute une semaine.
je l'ai recupérée et j'ai été surpris, magnifique, le travail était superbe!
une fois branché, on sent beaucoup moins la perte de basse et aigus et enclenché c'est de la tuerie, le Q est vraiment tres bon il rajoute beaucoup plus d'intensité au "wha", le mid boost est pas vraiment audible si on passe 10 seconde dessus pour les reglages mais quand on joue un morceau au minimum et un suivant au max on sens une nette difference, beaucoup moins criard.
l'equaliseur est sans doute de plus utile, il est en 6 positions :
- beaucoup d'aigus
- + d'aigus
- normal
- + de basses
- beaucoup de basses
- enormement de basses
- que des basses " monster mode"
j'utilise que le + de basse/aigu et normal et aussi le monster mode qui sort un bruit " de monstre gros et gras qui vomit"
je posterai des samples avant/apres mercredi ( mardi concert des stones, pas le temps
)
je suis enormement satisfait du boulot de nico MG, un travail vraiment tres pro
Eddie Van Halen powa!